CRIT

Évaluation 3.3/5

Avis CRIT

20 abonnés
3.3

Pourquoi travailler avec Crit ?

Date de l'expérience: 2024-02-24

Réflexions, blagues déplacées, menaces, équipe réduite, des collègues qui font les malins avec la direction pour soutenir l'environnement malsain. Le siège social ne représente pas un lieu de travail rassurant.

Ancien
Date de l'expérience: 2023-12-17

Message à la direction : avant de participer à des salons type "salon jeunes d'avenirs" apprenez svp à respecter les apprentis qui travaillent dans vos locaux 🤣🤣.

Date de l'expérience: 2024-01-03

CRIT REQUINS OU NOUNOURS?Management par la terreur.Vous devrez rendre des comptes sans valeur ajouté pour l'entreprise. Pas d'opportunité de carrière.
Le seul point positif locaux propres

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2304 visiteurs uniques

Renard22
Date de l'expérience: 2022-02-27

Un désastre sur les plans humain et matériel.
Être seul face à l'adversité représentée par des collègues, des managers et une direction rongés par la jalousie et le complexe à mon égard et la perversion narcissique...
Mais, j'ai toujours préserve ma dignité face à ces personnes qui pensaient que j'allais me coucher devant toutes leurs conneries.

Meme experience

Mme (supprimé par l'administrateur),directrice de cette agence.
Est soutenu par le biais d’avis écrits par sa famille!!
Avec 5 étoiles biensur…
Mais la réalité est tout autre..
Ayant travaillé pour Crit la roche pendant 3 ans.
J’ai arrêté depuis l’arrivée de cette directrice,qui as tout fait pour que je signe le dernier contrat avec eux que je n’ai pas honoré,car en effet,je suis tombé en arrêt de travail(le seul en 3 ans!!),avant le début de ce contrat non signé!!
Et j’avais décidé de ne pas prolonger avec elle.

Pour tout simplement me mettre un abandon de poste et avoir mes droits ASSEDIC supprimer.!!
En me prétextant((supprimé par l'administrateur))que si je ne signait pas ce contrat,je n’aurai pas mes ifm et cp.!!

Je lui est parler de prud’hommes et envoyer un mail en expliquant ce que je raconte sur cette avis..
Du coup plus de problèmes.. j’ai été payer dans les règles et je n’ai pas eu de soucis avec cette abandon de poste….qui n’en était pas un.

Je ne fait jamais d’avis,mais quand j’ai vu 5/5 en appréciation (avis),de la part de (supprimé par l'administrateur).

Mon cerveau n’a fait qu’un tour…

A éviter ,si vous ne voulez pas avoir des soucis…

Ancien employé - Les différentes branches Saumur
Date de l'expérience: 2021-12-19

Ne JAMAIS faire confiance aux collègues, aux managers et à la direction qui pratiquent constamment une forme de ségrégation à votre égard.
Ils vous prennent tout ce dont ils ont besoin avant de vous liquider.
Ecarts de traitement répétés dont les bénéficiaires tirent constamment profit avec la complicité du manager et de la direction.
La liste est longue...
En résumé, très mauvaise culture d'entreprise dû au niveau intellectuel catastrophique de la plupart de ses acteurs.
La dite dimension familiale mise en avant par cette société est du flanc.
Si vous êtes des personnes avec des principes et valeurs alors n'intégrez JAMAIS cette société qui vous prendra TOUT sauf votre dignité si vous ne vous laisser pas faire.

François - Les différentes branches Saumur

@Renard Pouvez vous nous dire quels étaient vos competences au sein de cet entreprise ?

Renard22 - Les différentes branches Saumur

@François.
Je dispose de compétences en matière de savoirs-faire et savoirs-etre que ces gens n'auront jamais . Mes anciens collègues et mes responsables d'agence et au niveau de la direction ont tout fait pour me nuire car je suis ce qu'ils ne seront jamais, je suis vrai, bien dans ma peau, des compétences qui font enfin leurs preuves dans la société où je suis et sans être entravé par qui que soit, bien au contraire et je ne laisse passer aucune injustice.Mes réactions étaient, sont et seront des réponses à tout ce qu'ils m'ont fait enduré.Ce n'est qu'une question de temps.

Marco
Date de l'expérience: 2024-03-11

Ambiance pourrie / salaires très bas par rapport au CA de l'entreprise

Paula
Date de l'expérience: 2024-02-19

Depuis deux ans, plusieurs salariés du service adv se sont mis en arrêts maladies...service à éviter

Vanessa
Date de l'expérience: 2024-02-14

Un management archaïque avec un manque d’empathie . Les pratiques et les méthodes sont hors du temps. Pas ouvert aux nouvelles propositions.

Emilielefebre
Date de l'expérience: 2024-01-26

Grâce au Crit de saint Augustin à Nice j’ai rapidement trouvé un travail qui me correspond au top. Merci.

Région parisienne
Date de l'expérience: 2024-02-06

La direction a-t-elle le droit de fumer la cigarette électronique dans les locaux d'une entreprise en présence de salariés?

CamilleRH
Date de l'expérience: 2024-02-11

C'est toléré dans un bureau fermé à condition que le fumeur soit seul

CarolineB
Date de l'expérience: 2024-02-12

La direction fumait en votre présence dans un lieu fermé sans votre accord??? L'entreprise ne sait-elle pas qu'une loi existe? C'est une dinguerie

@Thibaut
Date de l'expérience: 2024-02-13

Rappel de la loi :
Article L3513-6Version en vigueur depuis le 21 mai 2016
Création Ordonnance n°2016-623 du 19 mai 2016 - art. 1
Il est interdit de vapoter dans :

1° Les établissements scolaires et les établissements destinés à l'accueil, à la formation et à l'hébergement des mineurs ;

2° Les moyens de transport collectif fermés ;

3° Les lieux de travail fermés et couverts à usage collectif.

Siégé social
Date de l'expérience: 2024-01-19

Gros problème de management dans cette entreprise. Comme on a l'habitude d'entendre la culture d'entreprise vient d'en haut :((

L'employeur CRIT a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi CRIT est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur CRIT - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2024-02-07

Les RH n'ont aucun pouvoir

Date de l'expérience: 2023-12-30

Culture d'entreprise déplorable.

Date de l'expérience: 2023-12-15

Entreprise malhonnête manque de valeurs humaines.

Gestionnaire Groupe Crit
Date de l'expérience: 2023-03-31

Les échanges effectués en entretien d'embauche ne correspondait pas à la réalité du poste de gestionnaire. Le manque d'autonomie ne permettait pas de monter en compétences. La directrice achat/communication mettait mal à l'aise l'équipe et des RH inexistants.
Pas cool comme expérience.

Mathis - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2023-11-27

Ce poste de Chargé d'Affaires en Industrie chez CRIT semble intéressant. Ils offrent des opportunités d'évolution et de polyvalence des missions, ainsi qu'une mutuelle d'entreprise avantageuse et un comité d'entreprise. Mais quels sont les critères spécifiques qu'ils recherchent chez les candidats ayant une première expérience dans l'industrie ?

Ed tiar
Date de l'expérience: 2023-03-31

Acceuil à revoir ! En particulier Laurine! Qui vous prend de haut et se croit au dessus de tout . Il faut rappeler à cette Laurine que l accueil ,le sourire sont primordial et que ce sont les interimaires qui remplissent votre frigo.
Cette meme laurine qui m appel concernant mon avis .
Quel culot !!!
Cdi signé ailleurs forte heureusement
Je vous prierais d effacé mes donnés et ne plus me rappeler .

Bien à vous

Laurine s
Date de l'expérience: 2023-03-01

Agence en général au début très bien je parle Agence crit manom devenu froide avec moi peu de mission n accepte pas mon genre je recommande pas

Date de l'expérience: 2023-02-02

Au top, super équipe et réactive

Date de l'expérience: 2023-01-31

quel est l adresse email de crit cannes

Mathilde

Vous l'avez trouvée? Moi, j'en ai besoin aussi

Françoise
Date de l'expérience: 2023-01-25

Les filles ont été très réactives et ont envoyé ma candidature spontanément. Et ça a collé tout de suite. Merci à vous

Frédéric

Pouvez vous nous faire part de ces services que vous avez eu a solliciter chez ATELIER PALMERS ? De quelles filles nous parlez vous a l'instant @Françoise ?

Tom
Date de l'expérience: 2022-11-23

Le jour de mon inscription, l'agence de valence ma proposé un travail pour le lendemain. Certes le travail ne manque pas mais ce fut réactif. Bravo

Maud

@Tom bonjour c'est super. J'aimerais savoir si il faut absolu s’inscrire avant d'avoir un travail dans cette agence ?

Catherine
Date de l'expérience: 2022-11-25

Après un excellent accueil, les conseillères ont été hyper réactives. En 3 jours, j ai passé un entretien et une mission m a immédiatement été proposée ! Inscrite dans toutes les agences d Issoire, cette agence est la seule et unique à m avoir rappelée. Confiance, dynamisme, réactivité, et le tout dans la bonne humeur... C est assez rare pour être souligné

Matthias

C'est cool ! La mission qu'ils vous ont proposée correspond a vos préférences ?

Samir BENALI
Date de l'expérience: 2022-11-15

À l'écoute réactivité sens de la communication

Mehdi

Bonjour Samir, je viens d'arriver dans la région, vous pensez qu'ils peuvent rapidement me trouver un emploi ? Merci

c.jacaton@free.fr
Date de l'expérience: 2022-11-14

inscription a l'agence de soissons , personnel souriant , accueillant et prise en main immédiat pour une demande d'inscription

Luc

Est ce que l'inscription chez CRIT est facile ou sa demande tout un processus?

Sylvain
Date de l'expérience: 2022-10-31

Très satisfait de cette entreprise

Jordan

Est ce qu'ils respectent leur engagement avec leur clients et leur collaborateurs?

Date de l'expérience: 2022-10-28
Enquête

CRIT offre des tickets restaurants : Oui, CRIT offre des tickets restaurants.

Henri

Les tickets restaurant sont des offres bonus du restaurant?

karine nicogossian
Date de l'expérience: 2022-10-26

je recommande cette agence

Professeur
Date de l'expérience: 2022-10-03

Super la jeune Anna Brigoulet m’a beaucoup aidé dans ma recherche, elle c’est démené afin d’accomplir son travail. Et bien sûr tout ça dans la joie et la bonne humeur.
Je recommande

Angèle

Bonjour, est ce que l'agence peut aussi aider à obtenir un permis de travail ? Merci infiniment de votre retour.

CRIT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NGPWEMPLOYE LIBRE SERVICE (H/F) pour la première fois.

CRIT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NKKZConducteur De Ligne (H/F) pour la première fois.

Que voulez-vous savoir sur CRIT ?

CRIT Questions fréquentes