Avis CRIT INTERIM Le Mans

Bonjour, je voudrais savoir comment va CRIT INTERIM actuellement. Est-ce possible d'obtenir un poste chez eux?

Laisser un commentaire à propos de CRIT INTERIM

Est-ce que, selon vous, CRIT INTERIM est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CRIT INTERIM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

CRIT INTERIM devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

CRIT INTERIM est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Quels salaire on peut espérer dans CRIT INTERIM ? Plus précisément, je veux dire pour cette offre:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/099ZRHG

Dans CRIT INTERIM, vous pouvez travailler comme: menuisière, préparatrice de commandes, conductrice d'engins de chantier

En 1 mois, 8 offres d'emploi de CRIT INTERIM ont été publiées.

menuisière est le poste le plus souhaitable dans CRIT INTERIM. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

L'entreprise offre un salaire moyen de 1600 par mois.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre de postes
352
231
Contenu du dernier avis
GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES recherche actuellement un Preparateur De Commandes (H/F).
ADSEARCH est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau [Technicien](/job/technicien) De Maintenance.
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste menuisière
1600€
Nombre d'offres pour le poste menuisière
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste préparatrice de commandes
2916€
Nombre d'offres pour le poste préparatrice de commandes
Nombre d'offres pour le poste conductrice d'engins de chantier

CRIT INTERIM recrute pour des postes: