CRIT INTERIM

SIREN: 451329908 SIRET: 45132990800615 Téléphone: +33 3 80 60 96 30
Ressources humaines

Avis CRIT INTERIM

17 abonnés

Comment demander un acompte à Crit Intérim ?

Date de l'expérience: 2024-01-10

A fuir!!!
Étant employé du coté de la région lyonnaise j’ai êtes fortement choqué de leur pratique et leur management border line!
Des poste à responsabilité vacant depuis des mois, aucune remise en question de la part de la direction il ne faut pas s’étonner si il y’a autant de turnover dans l’entreprise.
Salaire bas, ils vendent du rêve aux nouveaux arrivants(es)
Pour votre bien être mental et familial passer votre chemin.

Anonyme@28

Même avis. À fuir !
Mail à l'inspection du travail du siège pour signaler.

Oui faut avertir l'inspection du travail. Je l'ai fait pour moi et je suis dans une autre région. Vous n'êtes pas un cas isolé; ce qui se passe dans cette boîte est irréaliste.

Ben80
Date de l'expérience: 2024-01-01

Boîte à éviter de tout évidence !!! Surtout celle de Tourcoing et Wepa - Bousbecque !! Vous voilà prévenu !

Ce95
Date de l'expérience: 2024-02-09

Bjr, pouvez-vous en dire plus? Pb de salaire, hiérarchie...

Yann
Date de l'expérience: 2024-02-13

Pouvez-vous partager des exemples de situations?

Date de l'expérience: 2024-01-03

1-Décevant, ça ne changera pas.
2-Mauvaise ambiance de travail.
3-Salaire trop bas par rapport aux autres entreprises

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 793 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-08-13

Bon et même plus que bon j’ai pas les mots pour le dire ils sont les meilleurs

Date de l'expérience: 2023-08-13

Vous êtes les meilleurs c’est tout

Employé
Date de l'expérience: 2023-08-14

Cet entreprise en France est le meilleur et je recommande à tout ceux qui veulent une meilleure vie d’intégration de ne pas exister c’est crit avec des personnels de qualité et un accueil chaleureux vraiment essayer et vous ne ne serai pas dessus

L'employeur CRIT INTERIM a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.7. Pourquoi CRIT INTERIM est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Date de l'expérience: 2024-02-27

Aucun avantages salariaux. Aucun équilibre vie pro et perso.

Boris
Date de l'expérience: 2024-02-22

Boîte qui paye pas!!!!

Recruteur
Date de l'expérience: 2024-02-16

Respectez vos employés et formez-vous sur les dernières pratiques concernant l'amélioration du cadre de vie des employés.

Camille
Date de l'expérience: 2024-02-14

Je dépose l'avis pour un ami. Il ne recommande pas. Le suivi n''est pas au niveau et les salaires sont tardifs par rapport aux autres agences d'intérim (Manpower, Adecco...)

Ben80
Date de l'expérience: 2024-01-01

A éviter de tout évidence !! Boîte pas sérieux du tout !!!

Hellioz
Date de l'expérience: 2023-11-11

Alors l’émission sont super bien. Par contre il paye vraiment très tard en sachant que la moitié des Français galère dans ces temps difficile eux qui sont tous déjà payé quasiment à la fin du mois. Vous vous êtes obligés d’attendre le 15 du mois donc vous avez pas intérêt de crever de faim ils ne font pas du tout attention à leur intérimaire. Ils se mettent pas à leur place. Je pense qu’il faudrait modifier Et donner le salaire aux intérimaires, le cinq du Du mois maximum et non le 15

Oui la moindre des choses est de recevoir son salaire le 5 du mois et pas le 15. CRIT a peut-être des soucis de trésorerie 😂😂. Entre le 1 et le 15 on a intérêt à avoir de l'humour quant on signe chez eux à défaut de pouvoir remplir son frigo.

Nathan
Date de l'expérience: 2024-02-16

Avez-vous demander à l'agence, la raison de ce retard? Est-ce uniquement dans une seule gence ou au niveau national?

29Audierne
Date de l'expérience: 2023-03-11

Aucun retour de nos candidatures !! Vous alimentez votre base de données ?? C’est pitoyable . Inutile de faire un retour avec votre e-mail générique.

Germain

Mais est-ce que vous avez essayer de leur relancer pour savoir ou en ai votre candidature et depuis combien de temps l'avez déposer?

Même vécu. Un simple mail auto prend 10 scd. Nous perdons des h à préparer les entretiens et sommes traites comme des moins que rien.

Germain

Pouvez vous au moins savoir a quoi cela est dû ? Est ce tout le temps ainsi chez eux ?

dsfgbdxgfhdfgdxgd
Date de l'expérience: 2023-02-28

dsfgbdxgfhdfgdxgddsfgbdxgfhdfgdxgddsfgbdxgfhdfgdxgd

Grégory
Date de l'expérience: 2023-02-03

Vraiment une boîte intérim génial avec des personnes formidable je vous les conseille pour travailler il vous trouve du boulot très très rapidement il sont vraiment efficace aller chez eux vraiment

Claire

les postes sont variés ou que dans le domaine du batiment ?

Les employés peuvent être sympa, surtout que eux ils sont payés largement bien avant tout le monde et que nous on galère à la fin du mois et on attend toujours nos salaires donc je vous conseille pas d’aller chez eux ils sont pas du tout efficaces ils nous mettent les payes vraiment trop en retard donc non boîte d’intérim vraiment zéro qui devrait fermer sa boîte

Date de l'expérience: 2024-01-29

Quelle date les paies chez eux? Merci

Salaheedine ayoubi le sultan
Date de l'expérience: 2022-09-09

Interime raciste et xénophobe elle ma insultée ils prennent les gens pour des moins que rien he oui la bêtise humaine dans toute sa splendeur he oui l arabe le magrebins n est plus le bien venu dans ces agences d'interime crite interime travail avec des entreprises racistes et xénophobe éviter cette interime raciste laxiste qui discrimine les arabes et les magrebins en toute IMPUNITÉ

Arlette

Monsieur, je pense que c'est un avis qui vous concerne et pas un avis général qui concerne toutes les agences. Soyez un peu indulgeant

Je confirme.

Guillaume Lalau
Date de l'expérience: 2022-06-06

J ai decouvert l agence crit interim de rochefort dans ma recherche d un emploi dans l aero . J ai eu la chance de rencontrer une équipe dynamique, performante et professionnelle avec une sincère gentillesse et à l écoute de ses intérimaires.
Je vous recommande cette agence si vous êtes à la recherche d'une nouvelle expérience professionnelle . Merci à ma conseillère Madiana et à l équipe ;-)

Amélie

Faut-il avoir plusieurs années d'expérience pour travailler en agence ou pourrait-il s'agir de mon premier emploi ?

L 'aigle de carthage
Date de l'expérience: 2022-07-27

Attention une interime raciste et xénophobe il n 'embauche pas de personnel D'origine arabe une politique de recrutement discriminatoire a géométrie variable ils vous vendront que du reve et rien de plus des boulots INTERIMAIRES poubelles les agents de crite interime ont une logique c est placer les vrais français de souche dans des vrais boulots bien renumerer et les arabe et les noires dans boulots mal renumerer

Victor

Avez vous les preuves de vos affirmation s ? Avez vous ete victime de ce racisme ? Pourquoi penser que cet agence ne recrute que des français de souche ?

Sofiasahara22
Date de l'expérience: 2021-05-24

Je suis arabe et y avais trouvé une très bonne mission bien payée.
Il faut arrêter cette maladie mentale où l'on rejette tous les echecs sur le potentiel racisme et se remettre en question ou juste se dire qu'ils sont mauvais tout court avec des français ou non.

Victor

Bonjour @Sofiasahara22 avez vous eu a travailler dans cette même entreprise ? Si oui êtes vous toujours en service actuellement ?

adele.personne@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-28

Une agence qui recrute sans faire de contrôle de référence sur ses propres collaborateurs, comment lui faire confiance qu'elle ne vous présente pas n'importe qui dans votre entreprise..

Un employé
Date de l'expérience: 2022-01-07

Même chose sur l'agence de Blois, une personne vient d'être recrutée sans que la direction se soit assurée des dires de ses collaborateurs, faux cv ! Et personne n'a vérifié !

Alfred

Comment vous êtes sûr qu'ils n'effectuent pas le contrôle de référence ?

Demandez@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-02-03

Demandez à la responsable qui a recruté une collaboratrice sans vérifier la véracité de son cv..
Les dates de son cv déposé sur internet sont fausses, les missions sur son cv sont fausses ! Les postes mis sur son cv sont faux.. il faut vérifier surtout pour une agence qui recrute pour les autres..

Alfred

C'est le seul cas où vous avez déjà eu plusieurs cas de ce genre avec l'agence ?

Demandez@orange.fr

Il faut demander à la responsable en poste elle vous répondra..

Jean

Dites pas que vous avez payé pour ce service....

Jean

Bonjour, quelle est la personne responsable là-bas?? merci de retour

Mouss
Date de l'expérience: 2022-01-25

Parfait très agréable

Très bonne équipe et là chef Cécile très gentille

Gaétan

Vous recommandez cette boite? Pouvez vous livrer vos colis ou alors l'achat se fait surplace. Cordialement

Date de l'expérience: 2021-10-11

Question aux employés:
Riennnn

Maxime

Bonjour, cette agence ne vous a pas aidé à trouver un emploi ?

Antoine
Date de l'expérience: 2021-06-22

le développement des salariés est-il soutenu en complément des postes commerciaux ? sur quels avantages et bonus pouvez-vous compter ? l'employeur offre-t-il une formations internes et externes ? Merci : )

sabrina

y a-t-il 13eme mois ?

anaelle

Quels avantages sociaux ?

Question aux employés:
Je veux travailler sur crit

Kamariamourdi@hotmail.com
Date de l'expérience: 2021-05-23

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
Je veux travailler chez CRIT INTERIM
Tout est normal

raphael

C'est une agence de travail temporaire donc ils recrutent sans cesse. Ils ont des bonnes notes.

Kamariamourdi@hotmail.com
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.
Le système de bonus de CRIT INTERIM est: Certainement oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Le travail dans CRIT INTERIM est: Bon.
Ma note globale pour l'entreprise est 4.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
CRIT INTERIM devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Tout est normal

Maéva

tu as écrit qu'ils sont des avantages, tu peux écrire quoi ?

Date de l'expérience: 2021-04-25

Je suis á la recherche de:
Agent d'entretien nettoyage

Rashfordbertin@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-03-30

Je suis a la recherche du travail

William

avez-vous recherché des offres d'emploi dans leur site WEB ?

Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
J aimerai travailler avec votre agence crit

Stephane

Je ne sais pas comment comprendre votre avis. Vous aimeriez travailler avec cette agence ou vous déjà y travaillez ?

Candudat

Je veux travailler chez CRIT INTERIM
Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
Recruter vs??

Camille

Êtes-vous recruteur ? Quelle est votre expérience dans ce domaine ? Vous devez envoyer votre CV.

Date de l'expérience: 2021-03-29

Je suis agent polyvalente. Action, carrefour, préparateur d commande, femme de chambre etc

Mathilde

avez-vous utilisé le moteur de recherche d'emploi sur leur site Web ?

L'entreprise CRIT INTERIM recrute à nouveau pour le poste de Electricien.

L'entreprise CRIT INTERIM recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

Que voulez-vous savoir sur CRIT INTERIM ?

CRIT INTERIM Questions fréquentes