Avis CRIT

adrien

Avez-vous pu trouver un emploi via CRIT?

valentine

Des entreprises à Paris recrutent des stagiaires aujourd'hui?

salomé

Bonjour, bonjour. J'ai 7 ans d'expérience en tant que contrôleur de gestion. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui sont capables d'offrir 2916 €, approprié à mes expériences ? Merci de votre aide.Bonne journée :)

melissa

J’ai entendu parler que CRIT cherche en ce moment du personnel . Savez-vous s’ils cherchent toujours un comptable? J’ai vu leur annonce sur apec . Savez-vous si le salaire proposé de 3333 € est négociable?

CRIT a rendu disponible Technicien à nouveau le 2020-10-24.

Ceci est un autre processus de recrutement dans CRIT et une autre chance de devenir Comptable.

CRIT recrute une nouvelle fois pour le poste Carrossier. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

maéva

Quel niveau d'anglais doit-on avoir pour postuler?

admin

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur CRIT. Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement?

erwangoardou@gmail.com

3 mois de retard sur salaire , ne bosser pas pour eux

hugo

Y-a-t-il quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez le Groupe CRIT ? Je suis interessé à travailler ici, mais j’ai quelques questions. L’agence semble être digne de confiance. Quelles sont des conditions de travail comme assistant recrutement ?

sylvain

Bonjour, j'étais attentif aux offres d'emploi et j'aimerais en savoir plus sur cette entreprise. Je ne sais pas si quelqu'un qui travaille ici ou qui a travaillé ou sait quelque chose peut me dire autre chose pour me donner une idée.

laurent

Groupe Crit est une multinationale spécialisée dans l'offre de services globaux en ressources humaines. On le trouve dans plusieurs pays européens, américains et africains. En France, il est en pleine expansion et en pleine croissance.

Arnaud

Bonjour, je connais très bien cette entreprise car votre agence de placement, entreprise de travail intérimaire, m’a donné l’occasion de travailler dans un emploi déjà stable et sous-traité par l’entreprise, mais tout a commencé avec vous, merci!

Comparaison des entreprises concurrentes:

3164
145
Nombre de postes
275

CRIT recrute pour des postes: