CRIT SEGRE

Château-Gontier
SIREN: 790 565 881

Avis CRIT SEGRE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CRIT SEGRE ?

Que voulez-vous savoir sur CRIT SEGRE ?

Thomas
Date de l'expérience: 2019-08-18

Quel que soit votre connaissance de la société CRIT SEGRE à Château-Gontier dites-moi quand même quelque chose sur elle ? Je cherche en urgence de renseignements concernant cette société à Château-Gontier.

Près de CRIT SEGRE il se trouve une entreprise CENTRE HOSPITALIER DU HAUT ANJOU. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Ils disent qu'en CENTRE HOSPITALIER DU HAUT ANJOU, qui est à côté de CRIT SEGRE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

lola

Puis-je obtenir un emploi ici comme electromécanicien sans avoir des connexions?

maxence

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de electromécanicien.

lola

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

CRIT SEGRE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

L'entreprise LA VILLA ROMA est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans CRIT SEGRE?

Bonjour tout le monde! Je sais que c'est très tôt mais je voudrais savoir si quelqu'un de vous connait personnellement l'entreprise CRIT SEGRE?

CRIT SEGRE recrute récemment pour des postes :

Electromécanicien H/F, Dessinateur Projeteur Machines Spéciales H/F, Secrétaire de production H/F

La discussion sur l'emploi chezCRIT SEGRE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

CRIT SEGRE Questions fréquentes