CRMA NA

La Rochelle

Avis CRMA NA

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans CRMA NA 8h est max?
CRMA NA préfère cinq ans?

Que voulez-vous savoir sur CRMA NA ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr CRMA NA. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
CRMA NA ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?
céline
Je travaille actuellement en tant que directeur des ressources humaines et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en CRMA NA correspond-il aux fonctions exercées?
aurélien
Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 10400, cela en vaut également la peine.
céline
Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part
Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise CRMA NA , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Si CRMA NA fournit la mutuelle à tous les employés?

CRMA NA recherche actuellement un CHARGE DE LA GESTION PREVISIONELLE DES EMPLOIS ET DES COMPET....
CRMA NA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau CHARGE DE LA GESTION PREVISIONELLE DES EMPLOIS ET DES COMPETTENCES F/H.

Gains dans la position de technicien chez CRMA NA - exigences typiques : capacité d’analyse méthodique et organisation, bonnes aptitudes relationnelles et sens du service client interne, bonnes capacités rédactionnelles, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?