CROC NATURE PONTARLIER

9 RUE ARTHUR BOURDIN, 25300 PONTARLIER

Avis CROC NATURE PONTARLIER Pontarlier

Que voulez-vous savoir sur CROC NATURE PONTARLIER ?

Nos exigences sur la poste de vendeuse sont: profil titulaire d'une première expérience en vente, en libre service ou en caisse avec un intérêt pour les produits bio, capacité à s'adapter à des situations variées et à s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes et des valeurs propres à l'entreprise. Exemple : être souple, agile, s'adapter à une situation imprévue, capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise en confiance et en transparence pour réaliser les objectifs fixés. Exemple : aider ses collègues, savoir demander de l'aide, capacité à respecter les règles et codes de l'entreprise; à réaliser des tâches en suivant avec précision les procédures et instructions fournies ; à transmettre des informations avec exactitude, exemple : être ponctuel, respecter les engagements, résister à la distraction

CROC NATURE PONTARLIER recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en produits biologiques

Avez-vous de nouvelles informations sur CROC NATURE PONTARLIER? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.