CROCKY

Avis CROCKY

2 abonnés
3.3

Qu’est-ce que Crocky ?

Que voulez-vous savoir sur CROCKY ?

Le freu
Date de l'expérience: 2022-06-22

Magasin sympa .beaucoup de choix .loisirs créatifs, voilages ,ect .
A certains moments 1 seule caisse ouverte n est pas suffisante

Henri

Ont ils un service de Livraison? Les prix sont ils abordable? Aimerai bien avoir recours a leur service. Cordialement

Marie
Date de l'expérience: 2022-05-17

J’ai reçu de très bon conseils de la part d’une vendeuse prénommée (supprimé par l'administrateur)

, elle exerce sont métier avec beaucoup de qualité encore merci à elle pour mes belles nappe et mes beaux rideaux de dressing. Vendeuse très chaleureuse c’est rare!

Élodie

J'ai beaucoup d'avis positif sur cette boutique surtout de la super vendeuse "Anais" est ce que je peut avoir l'adresse?

CrockyAnaïs

Bien-sûr :) Crocky 7 rue de sochaux 25400 Exincourt (derrière Électro Dépôt) Cordialement :)

Élodie

Ok cool est-ce que vous pouvez nous donner leur jour ouvrable? est-ce qu'ils sont disponible chaque jours?

Date de l'expérience: 2021-12-29

a fuir si vous êtes employé

Lionel

Vous y avez travaillez combien de temps ? Qu'est ce qui vous faire fuir cet entreprise? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-04-22

La vendeuse Anaïs et top elle m'a super bien conseiller et fort sympathique

Olivia

Bonsoir, s'il vous plait c'est un magasin qui fait dans quoi s'il vous plait? Pouvez-vous m'en parler?
Cordialement

Vendeuse chaleureuse sympathique et souriante ! Donne de bon conseils

Olivia

Est ce que je peut avoir l'adresse de la boutique? J'aimerais bien la visiter.....

Date de l'expérience: 2022-01-13

C est tout ou rien et ça en deviens in mangeable

Yohan

Qu'est ce que vous leur recommanderiez pour améliorer leur service ?

Bof je préfère les brenz
Date de l'expérience: 2022-01-13
Enquête

J'évalue cette entreprise à 2.
Super pour certain goût et bien degueu pour d autre.

Florence

Qu'est-ce que vous trouvé de super dans cette boutique et qu'est-ce que vous n'appréciez as?
Je les trouve pourtant géniaux

L’entreprise CROCKY demande-t-elle à ses employés de porter un uniforme au travail ?

Quelle est la fréquence des évaluations de performances au sein de CROCKY, et comment cela a-t-il évolué au fil du temps?

Quels sont les standards pour le matériel informatique et les logiciels utilisés par les employés de CROCKY ?

Quelle est la politique de licenciement utilisée par CROCKY ?

L'entreprise CROCKY permet-elle aux employés des jours de congé supplémentaires pour lutter contre l'épuisement professionnel ?

Y a-t-il des ascenseurs dans le bureau de CROCKY pour faciliter les déplacements entre les étages ?

CROCKY Questions fréquentes