CROISIERE SARL

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.1/5

Avis CROISIERE SARL

2.1

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CROISIERE SARL ?

Rose32
Date de l'expérience: 2024-02-01

N y aller pas...plats réchauffés de la veille pain rassis. Cheveux dans le plat. Pour une note exorbitante. Ne perdez pas votre temps il y a bcp mieux à côté.

Charlène
Date de l'expérience: 2024-01-23

La plupart des évaluations de CROISIERE SARL sont très négatives et critiquent la mauvaise qualité des produits et le service client impoli. Comment évaluez-vous la qualité des produits et le service client de cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Lefevredelphine78390@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-01

Degeulasse ne surtout pas aller vous serais prévenu ️

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Mr Mercier
Date de l'expérience: 2022-06-03

A bannir. Non au racisme. Nourriture avarié

Un client reste un client de là, à refusé car son visage et sa tenu ne lui plaît pas c'est choquant

Mr mercier
Date de l'expérience: 2022-06-03

A bannir. Non à la discrimination. Nourriture avarié

Oh Djadja
Date de l'expérience: 2022-06-02

Nul, ne mérite pas qu’on y aille

Marie
Date de l'expérience: 2022-06-01

Vraiment dégueulasse à éviter !!!!

Evelyne
Date de l'expérience: 2022-06-01

Une honte ! Sers des produits surgelée en bord de mer ...

Jérôme
Date de l'expérience: 2022-05-31

Jouissif, vous allez devoir indemnisés une femme qui vit à la préhistoire, excellente chose d'avoir filmé la scène et d'avoir porté plainte. Vive la France et la justice française.

Quelle justice ? La vôtre ou la leur ? Réfléchissez bien à la réaction du responsable du restaurant. Et allez vivre dans d'autres régions et vous comprendrez

Xavier Jeannot
Date de l'expérience: 2022-05-31

Restaurant à esquiver ! Complètement à la ramasse ce restaurant avec des gens irrespectueux qui vous traite exactement comme leur bouffe, donc, de la (supprimé par l'administrateur) !

Personnels ayant du mal à répondre à un simple bonjour....plats moyens. Un Mc Do aurait été préférable

Maurine
Date de l'expérience: 2022-05-31

Vraiment (supprimé par l'administrateur) aussi bien dans les plats quand dans la personnalité

Faino
Date de l'expérience: 2022-05-31

Restaurant datant de la "préhistoire"

Eric

Attention raciste

Roland b.

Honteux. Etablissement islamophobe.
À fuir.

Preuve en vidéo

Complètement vrai !

Jean-Paul

Pouvez-vous décrire plus en détail la situation qui s’est produite dans ce resto?

Micha
Date de l'expérience: 2022-05-31

Expérience au top! Je reviendrai ! Cuisine maison succulente personnel aimable!

Arnaud

Ce restaurant propose-t-il également des services de traiteur ?

Sand Rz
Date de l'expérience: 2022-05-30

Très beau restaurant, on y mange de bons petits plats, je me suis régalée ! Personnel agréable, sociable et souriants. Une adresse à connaître et que je conseille

Auguste

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur les prix du repas? Sont-ils accessibles pour une famille de 4 personnes ?

Jean
Date de l'expérience: 2022-05-30

Tres mauvais, plus jamais.

Jean-Claude

C'est le goût des plats qui ne vous a pas plu ou il y a autre chose?

hercule

Le restaurant est victime d'une campagne de dénigrement de la part de certaines personnes mal intentionné! Terrible...

En plus islamophobe pour preuve

L'employeur CROISIERE SARL a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi CROISIERE SARL est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur CROISIERE SARL - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-05-30

C’est mouloud qui aime pas

Francine

C’est mouloud qui a évalué pour toute une entreprise? Est ce possible?

Cliente66000
Date de l'expérience: 2022-05-30

Oui c'est possible. Mouloud et ses amis + peut être sa smala. Ça fait beaucoup en nombre. Mais cette restauratrice a totalement le droit de refuser l'accès de son restaurant à des personnes qui n'ont pas le code vestimentaire adéquate ! Ça ne remet pas en question son professionalisme, sa bonne cuisine ni son accueil chaleureux.

Roland b.
Date de l'expérience: 2022-05-31

Non. Les pays basque font parti de la France ? Donc non, forcément, les lois fr s’appliquent.
Cdlmt

Francine

C'est un restaurant assez classe si je comprends bien mais il faudrait le signaler dès le départ même dans les annonces?

heureuse69@live.fr
Date de l'expérience: 2022-05-30

Affreux , en quoi le fait maison est justifié ?; Lamentable, exécrable,pas chaleureux, aucun acceuil , a fuir a fuir .une honte ce restaurant. Filtrage des clients a l'entrée même après avoir réserver .du jamais vu

Boris

Je suis désolé pour vous c'est quoi le soucis avec cette établissement pour sélectionner la clientèle? Est ce qu'ils ont un dresse code à respecter? @heureuse69@live.fr

Charles
Date de l'expérience: 2022-05-17

Restaurant médiocre, service très long (1h30~) les plats étaient froids et la serveuse très impolie

Maryvonne

Mais qu'est-ce qui à donc prit autant de temps si le plat arrive froid? C'est vraiment paradoxale

Courez ailleurs

Lou

Pourquoi les fuir? Ils vous ont ait quelque chose? Ou alors c'est la nourriture qui est infecte?

Muslim
Date de l'expérience: 2022-05-30

Ce sont des rascistes, refuser une personne pour sa religion es puni par la loi

Heloise

Vous parlez d'un vécu? D’où sortez-vous cette information? C'est quand même une accusation grave?

hercule

Salut à tous. Nous aimerions poser des questions sur l'entreprise. L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Une expression de gratitude.

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans THE CHICKEN KITCHEN ou dans CROISIERE SARL?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CROISIERE SARL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

CROISIERE SARL assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie?

Nous avons également THE CHICKEN KITCHEN, la question du changement ressemble-t-elle à CROISIERE SARL?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Que voulez-vous savoir sur CROISIERE SARL ?

CROISIERE SARL Questions fréquentes