Croix-Rouge française

Téléphone: +33 6 93 03 32 00
Organisations

Avis Croix-Rouge française

Qui est le propriétaire de la Croix-Rouge ?

Que voulez-vous savoir sur Croix-Rouge française ?

Blanchard
Candidat
Date de l'expérience: 2023-01-02

Je recommanderais sans hésiter cette entreprise a mes proches.

Le taux de salaire de 300 € à 7500 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans Croix-Rouge française?

Je me demande si Croix-Rouge française a un employé pour offrir mutuelle comme EHPAD DE CRECY?

Croix-Rouge française protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 200 € et 5800 € dans Croix-Rouge française? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Comment l'employeur motive ses employés? Il offre temps plein, CDI? Merci

Quels les avantages non salariaux fournit-elle Croix-Rouge française au poste Aide comptable H/F?

Oui, enfin nous cherchons qqn au poste technicien a Mantes-la-Jolie

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0785969cd0dc4e07&fccid=1ece0e3838d51094&vjs=3 Pour notre département, nous manquons d'employés ayant une expérience professionnelle.

patricia

De nombreuses entreprises (Fournes-en-Weppes et ses environs) emploient des personnes pour le poste formateur. Croix-Rouge française aussi? Combien paient-ils au début? J'ai le choix entre plusieurs entreprises et je ne peux pas décider.

Croix-Rouge française - je voudrais travailler chez eux, est-ce possible de postuler actuellement?

Comment était le travail chez Croix-Rouge française? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

L'entreprise Croix-Rouge française recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Secretaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TISF Au Sein D'un Centre D'hébergement D'Urgence est recherché! Vérifiez l'offre de Croix-Rouge française.

Croix-Rouge française Questions fréquentes