CROIX ROUGE FRANCAISE

Soins de santé
Évaluation 1.3/5

Avis CROIX ROUGE FRANCAISE Foix

1.3

Que voulez-vous savoir sur CROIX ROUGE FRANCAISE ?

Un infirmier déçu
Date de l'expérience: 2022-09-15

Employé à la Croix rouge en tant qu'infirmier en CDI depuis début Juin 2022. Je viens de donner ma démission ce jour.
Motif : On m'a vendu du rêve, salaire net en adéquation avec mon ancienneté / expérience et j'ai signé en totale confiance et sans prendre le temps de lire "sérieusement" mon contrat de travail (ma seule et unique erreur ). Le réveil avait un arrière-goût de gueule de bois car mon salaire promis en net s'est transformé en salaire brut soit une différence de 400 euros. Après rendez-vous avec la hiérarchie, leur nouvelle offre était ridicule face à leur promesse initiale, d'où ma démission.
Ils se moquent de leurs employés, ne font aucun effort pour les garder / motiver et viennent pleurer après car ils n'arrivent pas à recruter.
Au niveau travail / collègues / structure rien à redire même si l'ensemble tient grâce à la bonne volonté 'non reconnue" de ses employé(e)s

Conclusion : Fuyez pauvres fous, le prestige ne remplit pas un frigo.

Un infirmier déçu
Date de l'expérience: 2022-09-25

Moi aussi je pensais avant mon embauche que c'était un privilège doublé d'une opportunité en or. Finalement il n'y a rien d'exceptionnel comparé à d'autres établissements.
Le problème est que cette structure fonctionne surtout avec des bénévoles ou des personnes pas ou peu diplômées et donc corvéables et remplaçables à volonté ; concept qu'ils appliquent pour l'ensemble des salariés

Au niveau des avantages, on a :
Un CE mais j'ai pas eu le temps de le consulter, j'ai juste vu des catalogues pour des bijoux fantaisies et pour des articles ménagers circuler.

Un 13e mois qui compense faiblement le salaire
Chèques vacances
Mais il faut un an d'ancienneté pour pouvoir bénéficier
des 2.

Sara

Je suis vraiment désolé pour vous!!!! Pensez vous que la hiérarchie est responsables des conditions de dans les employés se trouvent?

Date de l'expérience: 2022-07-07

Ta pas à la cheville je vais lui parler elle va pas te faire le coup elle va pas venir à demain bisous

stephane
Date de l'expérience: 2021-11-24
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Les principaux inconvénients de CROIX ROUGE FRANCAISE sont: Très mauvaise ambiance.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
il y a aucune aide de la part de la crois rouge Française a part qui emprofites sur des gens vulnérables et les insultant et les mettre à la porte de chez eu je ne vous conseille pas de faire aucun don et encore moins de racheter des meubles ou autre à la crois rouge car il ne ont aucune licence de faire des ventes quelques sois merci.

René

Pourquoi l'ambiance est si mauvaise ? Ils insultent les gens ? Vraiment ?

car cela ne m'étonne même pas avec l'Afrique c'est la même

Date de l'expérience: 2021-11-24
Enquête

Les pauses chez CROIX ROUGE FRANCAISE sont suffisantes.
Le système de bonus de CROIX ROUGE FRANCAISE est: Certainement non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
il emprofites sur des gens vulnérables et de plus il insulte et les foute dehors comme des mal propre.

Liliane

Bonjour, est-ce que vous dites la vérité ? Croix rouge, c'est quand même sérieux... D'où vient votre opinion SVP ? Merci de clarifier SVP

Date de l'expérience: 2021-11-23

Question aux employés:
Avis de diffamation sur une personne vulnérables

Christel

Bonjour, je ne comprends pas votre commentaire, est-ce que vous pouvez décrire votre avis dans la manière plus profonde ?En attente de votre retour rapide sur ce sujet.

castagnier245@gmail.com

Bonjour connecter vous sur Facebook aux nom de castagnier Stéphane et vous aller comprendre et il y a des photos a l appuie

castagnier245@gmail.com

Il doit sur le profil de Raven castagnier sur Facebook pour voir l annonce sur la croix rouge Française

Christel

Je ne peux pas les trouver, ces photos... Pouvez-vous essayer de les décrire?

CROIX ROUGE FRANCAISE a plus à offrir à un employé que UNION DEP ASSOCIATIONS FAMILIALES?

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez l'entreprise CROIX ROUGE FRANCAISE? J'ai besoin de plus d'infos sur eux, pouvez-vous m'aider?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur CROIX ROUGE FRANCAISE, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des employés.

CROIX ROUGE FRANCAISE Questions fréquentes