Avis CROIX ROUGE FRANCAISE Foix

Que voulez-vous savoir sur CROIX ROUGE FRANCAISE ?

stephane

Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Les principaux inconvénients de CROIX ROUGE FRANCAISE sont: Très mauvaise ambiance.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
il y a aucune aide de la part de la crois rouge Française a part qui emprofites sur des gens vulnérables et les insultant et les mettre à la porte de chez eu je ne vous conseille pas de faire aucun don et encore moins de racheter des meubles ou autre à la crois rouge car il ne ont aucune licence de faire des ventes quelques sois merci.

René
@stephane

Pourquoi l'ambiance est si mauvaise ? Ils insultent les gens ? Vraiment ?

castagnier245@gmail.com

Les pauses chez CROIX ROUGE FRANCAISE sont suffisantes.
Le système de bonus de CROIX ROUGE FRANCAISE est: Certainement non.
il emprofites sur des gens vulnérables et de plus il insulte et les foute dehors comme des mal propre.

Liliane
@castagnier245@gmail.com

Bonjour, est-ce que vous dites la vérité ? Croix rouge, c'est quand même sérieux... D'où vient votre opinion SVP ? Merci de clarifier SVP

Question aux employés:
Avis de diffamation sur une personne vulnérables

Christel

Bonjour, je ne comprends pas votre commentaire, est-ce que vous pouvez décrire votre avis dans la manière plus profonde ?En attente de votre retour rapide sur ce sujet.

castagnier245@gmail.com

Bonjour connecter vous sur Facebook aux nom de castagnier Stéphane et vous aller comprendre et il y a des photos a l appuie

castagnier245@gmail.com

Il doit sur le profil de Raven castagnier sur Facebook pour voir l annonce sur la croix rouge Française

Christel
@castagnier245@gmail.com

Je ne peux pas les trouver, ces photos... Pouvez-vous essayer de les décrire?

CROIX ROUGE FRANCAISE a plus à offrir à un employé que UNION DEP ASSOCIATIONS FAMILIALES?

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez l'entreprise CROIX ROUGE FRANCAISE? J'ai besoin de plus d'infos sur eux, pouvez-vous m'aider?
Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur CROIX ROUGE FRANCAISE, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des employés.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CROIX ROUGE FRANCAISE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de CROIX ROUGE FRANCAISE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Il existe un système de bonus dans CROIX ROUGE FRANCAISE:
L'adresse du site Web est http://www.croix-rouge.fr. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur CROIX ROUGE FRANCAISE.
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé. Consultez plus d'informations sur CROIX ROUGE FRANCAISE.
Où est située CROIX ROUGE FRANCAISE?
CROIX ROUGE FRANCAISE est situé ici: 11 RUE DU RIVAL, 09000 FOIX. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de CROIX ROUGE FRANCAISE.
Les employés évaluent-ils bien le patron de CROIX ROUGE FRANCAISE ?
Oui, 70 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de CROIX ROUGE FRANCAISE. Consultez plus d'opinions sur CROIX ROUGE FRANCAISE.

Les employés CROIX ROUGE FRANCAISE retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Les utilisateurs connaissent-ils CROIX ROUGE FRANCAISE ?

Avis sur le supérieur chez CROIX ROUGE FRANCAISE
Comment évalueriez-vous votre patron ?