CROIX ROUGE FRANCAISE

Organisations
Évaluation 1.1/5

Avis CROIX ROUGE FRANCAISE

1.1

Quel est le salaire de la Croix Rouge ?

Que voulez-vous savoir sur CROIX ROUGE FRANCAISE ?

Gastoriath
Date de l'expérience: 2024-03-11

Aucun sens de l'accueil. Lorsque vous arrivez sur place, on ne vient pas vous adresser la parole, même pas un bonjour, et lorsque vous leur parlez, ils ne vous répondent pas.

Au téléphone, il était question de se présenter avec tout un dossier, afin d'être bénéficiaire sur le moment. Sauf qu'en arrivant, changement de règles : On ne vous prend que le tableau, sans aucun justificatif (Ce qui veut dire que n'importe qui peut dire n'importe quoi sur tout très facilement).

Et pour finir, lorsque vous vous prenez la décision de vous adresser à eux, le petit jeune de 20 ans se permet de vous tutoyer sans raison apparente.

Leur éducation est à refaire, du départ.

Oui, pour notre part nous sommes allés porter en deux livraisons 8 sacs de 120 L de vêtements ( nous pensions que beaucoup de gens étaient démunis ) des vêtements en très bon état, de marques et parfois non portés encore avec les étiquettes, nous nous sommes fait envoyer sur les roses, c'est sûr qu'il doit être difficile de trouver des bénévoles, que je salue d'ailleurs pour leur dévouement, mais il suffit d'une personne mal aimable !
PLUS JAMAIS NOUS NE NOUS FERONS UN DON QUELQU'IL SOIT A LA CROIX ROUGE FRANCAISE !
( voir notre commentaire précédent )

Françoise

"On ne vous prend que le tableau, sans aucun justificatif " de quel tableau est ce qu'il s'agit ?

Didier
Date de l'expérience: 2023-10-20

Bonjour,

Je suis extrêmement déçu et mécontent des services de la Croix Rouge Française d'Antony. Depuis que les médecins généralistes ont quitté le centre il y a deux ans. Cette situation a laissé de nombreux patients dans une situation précaire, sans médecin traitant et contraints de se débrouiller pour en trouver un dans un contexte où la recherche de médecins disponibles est déjà très difficile.

En ce qui concerne le service dentaire, ma récente expérience avec le Docteur Van Khanh TRUONG a été tout simplement épouvantable. Après avoir attendu pendant trois longs mois et subi trois essayages pour un appareil dentaire, celui-ci n'est toujours pas fonctionnel. À chaque rendez-vous, je suis confronté à de nouvelles excuses et à des retards sans fin. Non seulement cela démontre un manque total de professionnalisme, mais également un manque flagrant de respect envers les patients.

Le comble de l'irrespect a été atteint lorsque, après avoir réservé un rendez-vous pour finalement régler ce problème persistant, j'ai été informé à la dernière minute que le Docteur était en vacances pour une durée de 15 jours, alors qu'elle venait de prendre des congés il y a deux mois à peine. Mon rendez-vous a été reporté une nouvelle fois, cette fois-ci d'un mois entier, en raison d'une réunion.

Au final, j'ai dû attendre 4 mois et demi pour un appareil dentaire qui ne fonctionne toujours pas correctement, et qui sera sans doute jamais opérationnel. Cela représente non seulement un gaspillage de temps et de ressources, mais aussi une charge financière pour la sécurité sociale pour un service déplorable et inefficace.

Je déconseille fortement de recourir aux services de la Croix Rouge Française d'Antony, car ils ne font preuve ni de compétence, ni de respect envers les patients.

Amelie
Date de l'expérience: 2024-04-16

En somme, je n'ai jamais compris. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que fait cette organisation ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 261 visiteurs uniques

Michael
Date de l'expérience: 2024-03-12

Considérez-vous que cette entreprise mérite d'être recommandée ?

David
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-11

Bonjour j'ai travaillé pour la croix rouge
En tant que VDI nous sommes payées à la commission si on fait pas de vente pas de salaire et des heures insupportable pour 20 € par vente.
Nous sommes de 11 h a 21 h sur le terrain

C'est une honte il exploite des jeunes pour travailler.

Et force les personnes à faire des dons

Honte

Martial

Bonjour, n'avez-vous pas trouvez une solution afin d'améliorer vos conditions de travail?

Gilles
Date de l'expérience: 2023-09-12

J ai effectué un don de 90 euros pour le *
N'ayant pas reçu un justificatif de don , j ai renouveler le don
J ai donc été débité de 2 fois 90 euros
J ai demandé l annulation d un don car moi même dans le besoin
ILS ME MÈNENT EN BATEAU depuis le 12 09 et font TRAINER MA DEMANDE , je les *de me faire lâcher l affaire
Belle mentalité pour une association que là leur

Jérôme

Ou la la je suis vraiment navré @Gilles est-ce que c'est la première fois que vous fassiez un don à cette association?

Gilles
Date de l'expérience: 2023-09-09

Bjr Jérôme
Non j ai effectué un don pour le tsunami en Thaïlande

Jérôme

Ah vraiment! c'est très aimable de votre part; est-ce que pour ce don là vous avez eu un justificatif?

Laura
Date de l'expérience: 2023-11-16

Dans l'offre d'emploi de la Croix-Rouge française pour le poste d'agent de service intérieur, le salaire proposé varie entre 1 841,46€ et 3 000,00€ par mois, et divers avantages sont offerts tels que la prise en charge du transport quotidien et les jours de congé supplémentaires. Cependant, j'aimerais savoir quelles sont les possibilités d'évolution de carrière au sein de l'association ? Est-ce que des formations et des promotions sont proposées aux employés ?

MarcLouis91
Date de l'expérience: 2023-06-28

La semaine dernière, j'ai téléphoné au responsable de la croix rouge afin d'avoir les dates des dépôts des dons.
Suite aux indications de ce responsable, le mercredi 21 juin à 14h30 j'ai apporté six sacs de 130 l de vêtements ayant appartenus à mon Epouse du temps ou elle travaillait. (Weill - Gérard Pasquier - Un jour Ailleurs...)
Sur le site de Morangis, la personne qui semblait être la responsable, à contesté cette information et s'est comportée comme si elle me rendait service et me faisait la charité en prenant les sacs. Le renversement total des rôles entre celui qui offre et celui qui reçoit. Elle m'a donc pris les vêtement "pour me rendre service" car d'après elle, la réception des dons a lieu le mardi à partir de 17h.
Ce créneau horaire est impraticable car heure de la fermeture des entreprises. Hier soir, mardi, impossible de franchir la nationale 7.Je suis tombé dans un embouteillage et ai été contraint de faire demi tour.
Ce mercredi 28 juin 23 après midi je suis retourné à la crois rouge de Morangis toujours afin de donner quatre sacs de 130 l de beaux vêtements
Cette même personne "responsable" m'a éconduit de fort mauvaise humeur en m'affirmant que ce n'était pas parce qu'elle était bénévole qu'elle devait tout accepter des gens.
J'ai rappelé à cette personne que "Ces Gens" étaient des donateurs dont le but était de faciliter la vie aux plus pauvres, et non des capricieux comme cette personne semble le croire.
Je lui ai dit que je partais donc porter ces vêtements à la déchetterie. Elle m'a répondu "c'est votre choix"
Non madame, c'est le votre. Vous refusez la charité de vos contemporains, très bien. Nous prenons bonne note de votre état d'esprit et ne reviendrons plus jamais faire des dons à la croix rouge.
Pour comparaison, à la déchetterie d'Athis-Mons, le responsable m'a remercié à plusieurs reprises. Comme quoi, la mauvaise fois se rencontre surtout à la crois rouge.

Chargé de développement doit avoir plusieurs années d'expérience dans ce domaine chez CROIX ROUGE FRANCAISE ?

Date de l'expérience: 2022-11-09

Agent de vente en boutique

Xavier

Est ce que vous pouvez nous dire qu'est ce qu'un agent de vente est payé dans cette entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Caroline
Date de l'expérience: 2021-04-07

Rencontres humaines très enrichissantes, Suivi de l'évolution des apprenants, reconnaissance de l'investissement Projets en mouvement, réactualisation des connaissances qui évitent la routine. Etre attentif, et réactif.
Avantages : rencontres humaines variées
Inconvénients : aucun

Mélanie

Vous y êtes salariée ou bénévole ?

charles

Quels sont les projets mis en mouvement ?

laurent
Date de l'expérience: 2021-03-05

Augmenter le salaire.
Avantages : Restaurant d'entreprise, arrangement horaires, bienveillance des grands chefs, pas besoin de badger.
Inconvénients : Certains chefs se prennent pour des cowboys. L'entente entre eux.

Nina

Certains chefs se prennent pour des cowboys ça veut dire quoi ? Merci de m'expliquer

Date de l'expérience: 2020-07-31

(40) Mission de merde , favoritisme ,Esclavage, Laisser à l’abandon, focul

Quelles sont les mesures prises par CROIX ROUGE FRANCAISE à Paris pour favoriser une alimentation saine et équilibrée chez ses salariés ?

Salut à tous, Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans CROIX ROUGE FRANCAISE. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

Ils disent que COS EHPAD ALICE GUY, situé à proximité de CROIX ROUGE FRANCAISE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Est-il plus facile de devenir membre de CROIX ROUGE FRANCAISE que INGENIEURS SANS FRONTIERES?

Est-ce que CROIX ROUGE FRANCAISE, comme INGENIEURS SANS FRONTIERES, accepte toutes les plaintes sans exception?

CROIX ROUGE FRANCAISE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de CHARGE (e) RH F/H pour la première fois.

Chargé De Projets RH - F/H est recherché! Vérifiez l'offre de CROIX ROUGE FRANCAISE.

CROIX ROUGE FRANCAISE Questions fréquentes