CROIX ROUGE

SIREN: 439869694 SIRET: 43986969400026 Téléphone: +33 2 35 57 92 53
Organisations

Avis CROIX ROUGE, Offres d'emploi

2 abonnés

Quel est le but de la Croix-Rouge ?

Que voulez-vous savoir sur CROIX ROUGE ?

Cindy - Les différentes branches Apt
Date de l'expérience: 2021-03-17

Une expérience remplie d'émotions en tout genre, aussi bien venant des équipes que des patients. Le travail en collaboration, le soutient, l'empathie et la bonne humeur font partie intégrale d'une journée type.

gaelle - Les différentes branches Apt

Quelle est la partie la plus difficile de votre travail ?

rémy - Les différentes branches Apt

Est-ce que la direction et le management sont bien à l'écoute et ils apportent les solutions aux problèmes signalés par les employés ?

Grégory - Les différentes branches Apt
Date de l'expérience: 2019-07-11

La Croix-Rouge, chacun connaît cette organisation. Elle est associée à l’aide des pauvres, les personnes âgées, les malades. Mais ce n’est pas tout! Je suis le bénévole depuis dizaines années, actuellement je m’occupe d’aide aux personnes migrantes. C’est dur comme travail, mais assez satisfait.

Célia - Les différentes branches Val-de-la-Haye
Date de l'expérience: 2019-06-04

Ce n'est pas un emploi mais plus une vocation. L'ambiance de travail très agréable !! Chaque jours une nouvelle mission. Un service civique m'a appris bcp de choses. Les gens très motivants. Une belle expérience

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise CROIX ROUGE a-t-elle subies?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à LE PECQ qu'à CROIX ROUGE. Comment est-ce vraiment

Savez-vous si les personnes travaillant dans CROIX ROUGE bénéficient également de tickets restaurants, comme dans RAMDAM?

veronique

Comment se déroule un entretien pour le poste de assistant social en CROIX ROUGE? C'est difficile de l'obtenir?

mehdi

Assez efficace. CROIX ROUGE dispose d'un service RH professionnel.

veronique

Cool que je sais .

Est-il vrai que CROIX ROUGE s'occupe de les services de saisie?

J'ai de l'expérience en travail avec anglais. Je cherche une entreprise où je pourrais développer mes compétences.

Nous proposons sur le post de de psychomotricien à Mayenne . Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à cliquer sur le lien. sur le lien: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a0ee5f9e1e12184f&fccid=1ece0e3838d51094&vjs=3

J'aimerais parler avec qqn qui travaille au poste d' aide soignant chez CROIX ROUGE

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 800 € à 2100 €, dans CROIX ROUGE est la même chose?

CROIX ROUGE recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne Intervention Sociale et Familiale (H/F), Educateur spécialisé / Educatrice spécialisée de rue (H/F), Aide-soignant / Aide-soignante à domicile (H/F)

au début, j'avais peur d'être infirmier, mais à CROIX ROUGE les autres sympathiques, et le salaire 2250 € est bon.

Le Croix-Rouge française est digne de confiance. Depuis plusieurs mois je suis content de leur services.

Est-ce vrai qu'un infirmier gagne 2250 € par mois ?

Si vous êtes intérressés à travailler ici, cliquez ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0daddbdfa4818067&fccid=1ece0e3838d51094&vjs=3.

CROIX ROUGE recrute récemment pour des postes :

Chargé de développement H/F H/F, Directeur adjoint d'Etablissement SIAO 94 H/F H/F

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles actualités sur CROIX ROUGEet chaque opinion est utile.

L'entreprise CROIX ROUGE recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Aide Soignante au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Voulez-vous devenir Agent D'entretien? Postulez pour ce poste à Ajaccio.

CROIX ROUGE Questions fréquentes