CROMA

RUE LES PRIMEVERES, 85480 BOURNEZEAU
SIREN: 353851934 SIRET: 35385193400037 Téléphone: +33 6 23 25 38 85
Ingénierie et architecture

Avis CROMA

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CROMA ?

Que voulez-vous savoir sur CROMA ?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en CROMA ou EKSO PATALIS?

Est-il vrai que CROMA s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Est-il vrai que CROMA s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à EKSO PATALIS ou à CROMA?

HARAS DE VILLIERS est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait CROMA?

CROMA a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Est-ce que CROMA réponds aux candidatures spontanées? Je voudrais postuler pour le poste de technico commercial.

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de CROMA. Quelqu'un peut le confirmer?

axel

laurence

J'ai vu sur la site CROMA que 45 000 EUR euro.

axel

Merciiiiiii!!!!

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise à Bournezeau. J'attends vos commentaires, merci d'avance

Qu'est-ce qui se passe à la société CROMA, car je ne vois pas de nouvelles informations et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

CROMA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Mécatronicienne.

Attention, nouvelle offre de CROMA! Ils recherchent Ingénieur, prouvez!

CROMA Questions fréquentes