CROQ VACANCES

Chemillé-sur-Dême
Sport et loisirs

Avis CROQ VACANCES

Quel organisme pour colonie de vacances ?

Que voulez-vous savoir sur CROQ VACANCES ?

Date de l'expérience: 2023-08-11

Je trouve que croq vacances n’est pas un bon organisme de colonie de vacances. J’ai envoyé ma fille faire une colonie en corse et je trouve que le pris est abusé par apport au prestation. Tout d’abord le camp était vraiment sale, il y avait de la moisissure dans les douches, des toiles d’araignées et des mouches partout. Ensuite le nombre d’activités est très limité car pendant 10j de colonie ma fille n’est sortie que 3fois ce qui n’est pas beaucoup vu le prix que j’ai payé (1 200€) surtout que le camp était super petit. En plus, l’organisation n’est vraiment pas au point. Dans le ferry ils n’avaient pas de cabine pour le retour et ils ont tous dormi par terre.
Pour le point positif les animateurs sont très gentils

Je trouve que croq vacances n’est pas un bon organisme de colonie de vacances. J’ai envoyé ma fille faire une colonie en corse et je trouve que le pris est abusé par apport au prestation. Tout d’abord le camp était vraiment sale, il y avait de la moisissure dans les douches, des toiles d’araignées et des mouches partout. Ensuite le nombre d’activités est très limité car pendant 10j de colonie ma fille n’est sortie que 3fois ce qui n’est pas beaucoup vu le prix que j’ai payé (1 200€) surtout que le camp était super petit. En plus, l’organisation n’est vraiment pas au point. Dans le ferry il n’avaient pas de cabine pour le retour et ont tous dormi par terre.
Pour le point positif les animateurs sont très gentils

Paul

Avant d'envoyé votre fille pourquoi est ce que vous n'avez pas visité ? Et comparer avec d'autres.

Il y a une autre entreprise à proximité, CRP DE FONTENAILLES. Est-il plus facile de s'y rendre que de CROQ VACANCES?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 560 visiteurs uniques

Il y a CRP DE FONTENAILLES près de CROQ VACANCES. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Est-il vrai que CROQ VACANCES s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant?

Les nouveaux appareils pour travailler ont CROQ VACANCES ou BONO EVENT?

Quels postes au sein de CROQ VACANCES sont les plus à risque de contracter un virus?

J'ai entendu dire que les foires et salons de nature récréative est l'un des domaines d'activité de CROQ VACANCES. Quelqu'un peut le confirmer?

aurélien

J'ai une question: on peut travailler à distance dans CROQ VACANCES?

grégory

Malheureusement, CROQ VACANCES ne propose pas cette option

Quels jours les discothèques ont-elles lieu en CROQ VACANCES?

Connaissez-vous CROQ VACANCES? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur eux? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

Est-ce que CROQ VACANCES était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre commentaire.

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Voulez-vous devenir Opérateur De Saisie? Postulez pour ce poste à Nantes.

Directeur - CROQ VACANCES recrute actuellement pour ce poste.

CROQ VACANCES Questions fréquentes