CROQ&CO

73 ALLEE KLEBER, 34000 MONTPELLIER
Évaluation 4.5/5

Avis CROQ&CO

4.5

Je souhaite contacter l'entreprise CROQ&CO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CROQ&CO ?

mariemmathieu22@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-14

Accueil téléphonique très avisé, très cordial, ultra compétent en matière de nutrition animale.

Cécile

Existe-t-il de la nourriture pour les chats allergiques ? Où puis-je me renseigner ?

Date de l'expérience: 2022-01-14

Je suis ravie de mon expérience, ou plutôt devrais-je dire ma chienne. Elle a enfin trouvé sa croquette! "Maintenance GR" est le nom de l'heureuse élue : au programme, poils soyeux, dents de bonne qualité, haleine fraîche, digestion facile, selles moulées. En hiver je rajoute un bouillon tiède ou froid, un filet d'huile d'olive. Mais le reste du temps sa coupelle de croquettes ne fait pas long feu.

Rodolphe

Et le prix de ces délices n'est-il pas choquant ? Pouvez-vous écrire quelque chose de plus?

marie
Date de l'expérience: 2022-01-17

Les croquettes de grande surface, elles sont nettement plus chères si vous prenez dans la rolls de la croquette (Ultima etc), les prix en pharmacie et cabinets de véto, ont horriblement plus cher, les prix chez Croq&Co sont très honnêtes. Moins de 50 euros pour un paquet de 14 kg, sachant que la dose journalière de ma chienne est 220 gr.

Rodolphe

Ah vraiment 50 euros de moins c'est une très bonne affaire, avez-vous fait l'achat en ligne où vous vous êtes rendu sur place ? Merci

Est-il vrai qu'en MONSIEUR STEPHANE DARDET, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en CROQ&CO?

Est-il vrai que CROQ&CO s'occupe de commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie?

Comment CROQ&CO s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Chez CROQ&CO, on parle l'anglais. J'y travaille depuis longtemps, je suis content ici.

Faites le premier pas pour créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un avis sur CROQ&CO et écrivez quel type d'employeur elle est.

CROQ&CO Questions fréquentes