CROQ&CO
Segré

Avis CROQ&CO

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez CROQ&CO ?
Où peut-on suivre des formations de coiffure à Segré ?

Que voulez-vous savoir sur CROQ&CO ?

mariemmathieu22@gmail.com Date de l'expérience: 2022-01-14

Accueil téléphonique très avisé, très cordial, ultra compétent en matière de nutrition animale.

Cécile
@mariemmathieu22@gmail.com

Existe-t-il de la nourriture pour les chats allergiques ? Où puis-je me renseigner ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-14

Je suis ravie de mon expérience, ou plutôt devrais-je dire ma chienne. Elle a enfin trouvé sa croquette! "Maintenance GR" est le nom de l'heureuse élue : au programme, poils soyeux, dents de bonne qualité, haleine fraîche, digestion facile, selles moulées. En hiver je rajoute un bouillon tiède ou froid, un filet d'huile d'olive. Mais le reste du temps sa coupelle de croquettes ne fait pas long feu.

Rodolphe

Et le prix de ces délices n'est-il pas choquant ? Pouvez-vous écrire quelque chose de plus?

marie Date de l'expérience: 2022-01-17

Les croquettes de grande surface, elles sont nettement plus chères si vous prenez dans la rolls de la croquette (Ultima etc), les prix en pharmacie et cabinets de véto, ont horriblement plus cher, les prix chez Croq&Co sont très honnêtes. Moins de 50 euros pour un paquet de 14 kg, sachant que la dose journalière de ma chienne est 220 gr.

Rodolphe
@marie

Ah vraiment 50 euros de moins c'est une très bonne affaire, avez-vous fait l'achat en ligne où vous vous êtes rendu sur place ? Merci

Comment les employés de CROQ&CO organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?
J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de CROQ&CO?
De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez CROQ&CO. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CROQ&CO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

CROQ&CO est une entreprise
L'adresse du site Web est https://croq-and-co.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur CROQ&CO.
Dans quelle région opère CROQ&CO?
La société opère en Pays de la Loire. Consultez plus d'informations sur CROQ&CO.
L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service. Consultez plus d'informations sur CROQ&CO.

Les utilisateurs connaissent-ils CROQ&CO ?