CROSSCALL

Aix-en-Provence

Avis CROSSCALL, Offres d'emploi

Vont-ils m'emmener en Crosscall[[ParisJob]] sans expérience?

Que voulez-vous savoir sur CROSSCALL ?

Claire
Date de l'expérience: 2019-10-17

J'ai justement trouvé cette offre d'emplois et je voudrais savoir quelque chose de plus de ce poste (Stagiaire commercial B2B). Est-ce que quelqu'un sait que la rémunération est satisfaisante?
Quels sont les inconvénients de ce travail?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à EOS EC FRANCE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à CROSSCALL qui n'applique pas de telles pratiques ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? CROSSCALL ou EOS EC FRANCE?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications est l'un des domaines d'activité de CROSSCALL. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? STANDEX MEDER ELECTRONIC ou CROSSCALL?

Bonjour, allez-vous bien? Est-ce que vous pourriez me donner vos opinions sur CROSSCALL? La position d' ingénieur est-elle bien rémunérée? Je parle bien l'anglais. Merci d'avance pour chaque info.

J'ai entendu dire que commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs est l'un des domaines d'activité de CROSSCALL. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la maladie?

Est-ce que le depratement de Commerce est toujours actif? Merci beaucoup.

Puis-je trouver un emploi en tant que détaillant d'électronique dans CROSSCALL?

On a des horaires de travail standard - CROSSCALL

On a des horaires de travail standard - CROSSCALL

guillaume

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de CROSSCALL?

ludivine

guillaume

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

aurore

alex

aurore

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur CROSSCALL ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur CROSSCALL, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

L'entreprise CROSSCALL recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

KAM B2B F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de CROSSCALL.

CROSSCALL Questions fréquentes