CROWD PREDICTION

80 RUE DES HAIES, 75020 PARIS 20
Arts, culture et divertissement

Avis CROWD PREDICTION, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CROWD PREDICTION ?

Que voulez-vous savoir sur CROWD PREDICTION ?

Dans CROWD PREDICTION, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que M2I le propose.

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de CROWD PREDICTION. Quelqu'un peut le confirmer?

L'offre de CROWD PREDICTION m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en CHATTOOLBOX?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans CROWD PREDICTION un salaire de 200 € à 6700 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de CROWD PREDICTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Personnes extraordinaire! Bonne atmosphère! Avantages tels que: mutuelle

stephanie

Comment est le recrutement pour le poste consultant ici? Difficile d'y accéder?

charles

CROWD PREDICTION est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

stephanie

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Je voudrais vous informer qu'on a besoin de nouveaux gens - stagiaire Infolinguiste Italien - 2 mois (stage non rémunéré...

Bonjour, j'aimerais postuler chez CROWD PREDICTION pour le poste de chargé d'études marketing. Cependant, j'ai quelques questions. Le paiement est-il supérieur à 2916 € euros? La connaissance de l'anglais est obligatoire? Merci.

CROWD PREDICTION recrute récemment pour des postes :

Commercial New Business Plateforme d'Etudes Marketing F/H (70k €/an), Chargé(e) d’études senior quali-quanti / Consultant(e) Consumer Insights F/H (35k €/an), Business Developer plateforme d’innovation participative F/H (60k €/an)

Savez-vous quelque chose sur CROWD PREDICTION , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

CROWD PREDICTION Questions fréquentes