Crozatier Ste. Geneviève-des-Bois

145 Av. de l'Hurepoix, 91700 Sainte-Geneviève-des-Bois

Avis Crozatier Ste. Geneviève-des-Bois

Est-ce-que l'entreprise Crozatier Ste. Geneviève-des-Bois a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur Crozatier Ste. Geneviève-des-Bois ?

flo
Date de l'expérience: 2024-01-05

Magasin dit de qualité!! 4000 euros pour un fauteuil avec des défauts. Achat en mai, Date maxi prévu aout 2023, reçu en janvier, 2024 avec des défauts, on me dit de brosser alors qu'il manque du tissu, on me dit de brosser, on se moque de moi, le directeur de ST-Geneviève des Bois qui a vendu le fauteuil, refuse une reprise ou une réduction en conséquence, il se moque de nous, À fuir!! Ne vous faites pas avoir

Farid

N'était il pas possible de demander un remboursement suite à votre mécontentement ?

À côté, il se trouve l'enreprise AU BONHEUR DES FLAMMES, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCrozatier Ste. Geneviève-des-Bois?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? Crozatier Ste. Geneviève-des-Bois ou AU BONHEUR DES FLAMMES à proximité?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans AU BONHEUR DES FLAMMES et dans la Crozatier Ste. Geneviève-des-Bois suivante?

Pensez-vous que Crozatier Ste. Geneviève-des-Bois suit les recommandations de l'OMS?

jerome

Est-ce que Crozatier Ste. Geneviève-des-Bois permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

steven

Oui, c'est certainement un gros avantage dans Crozatier Ste. Geneviève-des-Bois

jerome

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

Bonjour tout le monde. Quelqu'un de vous cherche un nouveau travail actuellement? Notre entreprise Crozatier Ste. Geneviève-des-Bois recrute, n'hésitez pas à me contacter!

Avez-vous de l'expérience chez Crozatier Ste. Geneviève-des-Bois? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Attention, nouvelle offre de Crozatier Ste. Geneviève-des-Bois! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeur, prouvez!

Crozatier Ste. Geneviève-des-Bois Questions fréquentes