CRP LA ROUGUIERE

Évaluation 3.6/5

Avis CRP LA ROUGUIERE Marseille

3 abonnés
3.6

Que voulez-vous savoir sur CRP LA ROUGUIERE ?

Ancien stagiere TEB
Date de l'expérience: 2024-01-08

Je déconseille ce centre de formation !!! Aucun suivi, des cours inutiles au métier de dessinateur, les formateurs - fantômes et le pire c'est que si l'on ose parler des problèmes rencontrés à ce crp la directrice va te détruire...!!! Tenez bon et évitez ce CRP !!!

l'ancien stagiere BIM
Date de l'expérience: 2023-06-01

Même pas une étoile. Une fois entré dans une formation dans le centre, plus aucun suivi. Les formateurs et la direction totalement indifférents aux handicaps, narcissique, souvent absentes. Ainsi qu’agressive envers les stagiaires et qui les traitent comme des enfants. Des cours inutiles au métier que l'on vise et les méthodes pédagogiques obsolètes. Et si l'on ose parler des problèmes rencontrés à ce CRP Rouguiere Marseille, ils bloquent vos démarches auprès de la MDPH. Honteux de traiter les gens comme ça ! Aucune humanité ! Déçu comme la plupart de mes collègues qui ne sont même pas réussi de finir la formation. Ils ont abandonné la formation a couse de stress.

Lulu monta
Candidat
Date de l'expérience: 2020-01-18

Les personnes qui travail là bas sont vraiment gentille, cette formation m’a beaucoup aider

Mickaël

Bonjour, je voudrais savoir les différentes formation que propose le centre et la durée?

Mamamae
Date de l'expérience: 2022-07-18

Entreprise vraiment chouette, je conseil

Raymond

Qu'elles sont les différentes prestations de service que nous offre la société?

Mela
Date de l'expérience: 2022-11-22

Accueillant et chaleureux les formateurs travaillent avec sérieux et nous permettent d'avancer. Merci infiniment.

Marie-Pierre

Bonjour, combien de temps durent en moyenne les formations qui y sont proposés svp?

Samuel
Date de l'expérience: 2022-06-10

Super centre

Béatrice

Bonjour monsieur, s’il vous plaît ils font une formation en quoi ? Je n’ai pas beaucoup d’informations sur le site

Date de l'expérience: 2022-06-10

Super centre de formation

Manuel

Bonjour, s’il vous plaît le matériel vous est-il fournit dans ce centre de formation ? Et la pension est de combien?

Date de l'expérience: 2021-05-31

Question aux employés: