Avis Crust énergie Paris 08 Élysée

La société a été notée 31 fois avec la dernière note le 2020-02-21 12:50:02 avec la moyenne 4 étoiles
Ruha

Travaux réalisés en toute conformité. Rapide et efficace.
Quelques problématiques sur le stockage du matériel dans nos parkings.

MR

Entreprise de confiance, Je vous recommande crust énergie pour tous vos travaux de rénovation énergétique

Fraz

Entreprise qui ne paie pas ses partenaires petits artisans qui font le boulot, juste réceptionne les subventions de l’état. A fait couler plusieurs petites entreprises et ne termine pas les chantiers !!!!!

Livreur de vérité

Crust Énergie est l'une des pires entreprise à laquelle vous pouvez faire appel : que ce soit pour effectuer des travaux des rénovations ou pour candidater à l'embauche, passez votre chemin celà vous évitera bien des ennuis avec cette entreprise à la Direction foncièrement malhonnête qui persévère tant bien que mal de sauver sa réputation sur le net à l'aide de faux commentaires élogieux obtenus auprès de leurs propre salariés (presque sous la contrainte)
Faites confiance à des entrepreneurs dotés d'une réelle morale qui ne baignent pas dans le charlatanisme..

Fras
@Livreur de vérité 2020-01-25 07:37:49

C’est des escrocs qui coulent les petits artisans et ne font pas les travaux juste encaissent les subventions de l’état

Disco

En me faisant embaucher dans cette société , je me suis trompé . Les paies sont virées en retard et avec des oublies de frais ou de primes . Il y'a des menaces et pressions de certains dirigeant . Il y a pas d'organisation , aucun respect des salariés . Les chantiers sne sont pas suivi et c'est pas de leurs faute .

Fras
@Disco 2020-02-12 16:50:03

Escrocs

Matthias

Cette entreprise comme ses partenaires ne sont pas digne de confiance.
Passez votre chemin..

Alison
@Matthias 2020-01-25 07:51:41

Pouvez-vous dire précisément pourquoi vous pensez qu'ils ne sont pas fiables?

yann
Offres d'emploi récemment ajoutées en Crust énergie

Chef de projet Commercial et Marketing F/H (A négocier), Directeur directrice opérationnel F/H (A négocier), Directeur directrice opérationnel

Pipo

Blaireaux..

Ne faites pas l'erreur..

Des travaux de rénovations à faire ? Faites les vous même, ça vaudra mieux !

Vérité pure

Pas chez eux..

Loulou

Geniale expérience

JG

J'adore bosser pour eux !!!

Com

Super entreprise où on s'éclate, en hypercroissance, si vous aimez les challenges foncez

D13

Super societe

Marion

une entreprise jeune et dynamique ! une excellente ésprit d'équipe :) c'était vraiment une bonne expérience de travailler pour vous... en tant qu'une assistante polyvalente technique j'avais plein de projets en charge; une bonne salaire; beaucoup d'avantages et de formations pour le débutants

admin

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chezCrust énergie? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

Informations sur l'employeur

Paris 08 Élysée

Crust énergie recrute pour des postes: