Avis CRYSTAL SERVICES

Est-ce que la connaissance d'espagnol peut m'aider à obtenir la position d' assistant administratif dans cette entreprise? Je connais aussi excel

Laisser un commentaire à propos de CRYSTAL SERVICES

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise CRYSTAL SERVICES fournit-elle?

Avez-vous entendu parler de NOVATEC, situé près de CRYSTAL SERVICES? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

william

Quant à agent de propreté de locaux, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CRYSTAL SERVICES ?

La société ATLANTIS NETTOYAGE attire des employés par "remboursement transport". CRYSTAL SERVICES encourage-t-elle également ces employés?

Le salaire indiqué dans l'offre d'emploi pour Plombière dans CRYSTAL SERVICES a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 2500 €.

Plombière - CRYSTAL SERVICES recrute actuellement pour ce poste.

CRYSTAL SERVICES recrute actuellement un nouveau Assistant Administratif. C'est peut-être toi?

CRYSTAL SERVICES ne peut probablement pas trouver Plombière car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CRYSTAL SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de CRYSTAL SERVICES sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans CRYSTAL SERVICES est: Très bonBonMoyenTerrible.

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez CRYSTAL SERVICES?

CRYSTAL SERVICES - comment elle traite les employés?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Offres d'emploi récemment ajoutées en CRYSTAL SERVICES

Plombier / Plombière sanitaire (H/F), Plombier / Plombière chauffagiste (H/F)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CRYSTAL SERVICES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CRYSTAL SERVICES

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société CRYSTAL SERVICES et écrivez quel type d'employeur elle est.

Comparaison des entreprises concurrentes:

30000,00 EURO
1000.00 EUR
Nombre de postes
114
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste agent de propreté de locaux
1600€
Nombre d'offres pour le poste agent de propreté de locaux
Nombre d'offres pour le poste plombière
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste laveur de vitres
1557€
Nombre d'offres pour le poste laveur de vitres

CRYSTAL SERVICES recrute pour des postes: