CS COMMUNICATION

14 ALLEE DES CHAMOIS, 13012 MARSEILLE 12
Marketing, publicité et relations publiques

Avis CS COMMUNICATION, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CS COMMUNICATION ?

Que voulez-vous savoir sur CS COMMUNICATION ?

Laurine
Date de l'expérience: 2019-07-06

Je suis responsable qualité projet au sein de CS Communication & Système; je suis chargé pour garantir la qualité des logiciels développés et livrés et pour assurer la qualité du projet naturellement. Un emploi très très créative; contente de ce poste qui donne plein de possibilité du développement

Solène
Date de l'expérience: 2019-06-27

J’ai travaillé chez CS Communication & Systemes comme Ingénieur en physique pendant 5 ans. C'est une grande multinationale offrant de nombreuses opportunités dans les technologies de pointe et de la carriere excellente.

CS COMMUNICATION a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez FOURNIL DES TROIS BASTIDES voisine ?

À deux pas de FOURNIL DES TROIS BASTIDES se trouve CS COMMUNICATION. Y travaillent-ils également sans expérience?

Est-il vrai que CS COMMUNICATION s'occupe de commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'armes et de munitions est l'un des domaines d'activité de CS COMMUNICATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que FOURNIL DES TROIS BASTIDES, situé à proximité de CS COMMUNICATION embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Est-il vrai que CS COMMUNICATION s'occupe de les activités des galeries d'art commerciales?

Savez-vous CS COMMUNICATION? Tous les informaticien bénéficient de la formation professionnelle

Bonjour, y a-t-il une responsable développement?

J'ecris ce commentaire pour les gens qui cherchent un emploi comme informaticien. Notre entreprise recrute.

à Toulouse il y a beaucoup d'offres emploi pour obtenir la position d' architecte? Merci pour vos commentaires

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à virus

CS COMMUNICATION recrute récemment pour des postes :

Ingénieur développement PHP- Chambéry F/H - Informatique de gestion (H/F), Chef de Projet H/F, Ingénieur Navigation - Coordinateur d'équipe H/F

Est-ce que quelqu'un d'ici connait personnellement cette entreprise à Lyon?

Je recommande vivement CS Communication & Systemes. Ils sont sérieux.

D'après ce que j'ai entendu dire, ils recherchent un nouveau développeur web chez nous,

Nous recrutons pour notre entreprise CS Communication & Système à Toulouse, pour le poste d'architecte. Si vous parlez anglais couramment, répondez.

Toute personne employée peut partager son expérience professionnelle en tant que ingénieur en informatique dans CS Communication & Systemes? En attente de nouvelles - ont-ils besoin de stage de fin d’étude : BAC + 2 / BAC +?

CS COMMUNICATION recrute récemment pour des postes :

Ingénieur(e) logiciel C++, Ingénieur(e) Validation - ST, Développeur .Net C# H/F

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur CS COMMUNICATION. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

CS COMMUNICATION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Stage - Développement IHM Contrôle Aérien - F/H.

CS COMMUNICATION est en croissance! Ils recherchent maintenant Stage - Développement Module D'export Des Données Issues Du Contrôle Aérien - F/H pour la première fois.

CS COMMUNICATION Questions fréquentes