Avis CS74428

Qui embauche des assistants médicaux sur Rennes ?
adapei 35 Saint-Malo, Ille-et-Vilaine recrute des ambulanciers ?

Que voulez-vous savoir sur CS74428 ?

olivier

Je ne connaissais pas le milieu associatif, une très belle découverte, j'ai rencontré des personnes ouvertes et une Direction à l'écoute
Avantages : ambiance détendue malgré la charge de travail
Inconvénients : aucun

Kevin
@olivier

Quel poste vous y occupez ? Comment se déroule votre journée de travail ?

Laura
@olivier

Il vous arrive travailler à rallonge ?

Fuyez. Siège incompétent et maltraitance avec ses cadres

Pierre

De la maltraitance ? que voulez-vous dire par ça ?

CS74428 a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?
Le travail chez CS74428 est-il plus intéressant que celui chez FOYER ACCUEIL SPECIALISE ANDRE BILLOUX? Qu'est-ce que vous en pensez?
Bonsoir, est-ce que vous avez besoin d'un nouvel emploi? On vous propose des bonnes conditions, on recrute: Agent / Agente de production en blanchisserie industrielle

Laisser un commentaire à propos de CS74428

Les personnes embauchées au poste de chef, quel est le rythme de travail chez CS74428 ? Qu'en pensez-vous ?
sebastien
Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CS74428 ?
Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez CS74428?
Bonsoir, connaissez-vous bien CS74428? Est-ce que cette entreprise recrute actuellement à Rennes?
Nous espérons de nouvelles actualités sur CS74428 Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CS74428. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

CS74428 est une entreprise
Mon opinion pour mon patron.
Puis-je ajouter un avis sur CS74428?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: CS74428
3000 est le salaire moyen en CS74428.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour coordinateur?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2021-01-09.
Quand CS74428 a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 20010102.
Dans CS74428, recherchez finalement Maître / Maîtresse De Maison D'établissement À Caractère So (H/F).
De nouveau en Cherrueix ils recherchent Infirmière. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
En CS74428 ils ont actuellement besoin de Accompagnant Éducatif Et Social / Accompagnante Éducative E (H/F).
Agent De Service est recherché!!! Vérifiez l'offre de CS74428.

Avis sur les bonus - les employés CS74428 bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans CS74428 sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez CS74428 ?