CSA
Ars-sur-Moselle SIREN: 492018437 SIRET: 49201843700037 https://www.csa.eu/fr/home
Location de terrains et autres biens immobiliers l'enseignement supérieurintelligence artificielleagriculture biologique

Note de l'employeur 2.5/5

Avis CSA

Quelle formation recommandez-vous à Ars-sur-Moselle pour obtenir le travail chez CSA ?
Quelle école recommandez-vous pour suivre le BTS Professions immobilières à Ars-sur-Moselle ?

Que voulez-vous savoir sur CSA ?

En pensant à CSA ressentez-vous des émotions positives?
Tous les sièges sociaux de CSA à Ars-sur-Moselle sont-ils ouverts?
marie
Quel est l'actuel patron de CSA ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?
justine
Sur https://www.csa.eu/fr/home tu as des informations détaillées.
marie
D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
Il y a la possibilité d’effectuer des heures supplémentaires chez CSA donc c’est intéressant au niveau de salaire.
Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise CSA? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CSA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Quelle est la date de création de l'entreprise?
L'entreprise a été créée le 20150408
Où est située CSA?
L'adresse actuelle de CSA est 2 RUE JEAN FERRAT, 57130 ARS SUR MOSELLE. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de CSA.
Dans quelle région opère CSA?
La société opère en Grand Est

Avis sur CSA dans les réseaux sociaux

Intéressés par les nouvelles de CSA? Voyez ce qu'ils ont récemment publié

Avis sur les bonus - les employés CSA bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans CSA sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez CSA ?