CSA

10 RUE GODEFROY, 92800 PUTEAUX
SIREN: 308293430 SIRET: 30829343000069 Téléphone: +33 1 57 00 58 00
Marketing, publicité et relations publiques

Avis CSA

Est-ce-que l'entreprise CSA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CSA ?

Jorel
Date de l'expérience: 2022-02-20

Je suis sidéré et très en colère par rapport aux pubs à la télé, déjà les pubs multiculturalistes qu'on nous impose, c'est inadmissible vous devriez avoir honte de permettre la diffusion de pubs comme Winted ou But (entre autres)

Lionel

Ceux qu'ils montrent dans les pubs c'est pas ceux qu'ils réalisent en réalité? Je ne comprends pas bien le rapport

Axelle
Date de l'expérience: 2021-03-19

En ayant travailler dans le service informatique en open-space il y avait toujours de l'ambiance et tout le service s'entendait parfaitement bien. De plus j'ai été très rapidement bien intégré.

Ambiance

Stagiaire donc moins de liberté, se sent moins concerné par la vie en entreprise

Dylan

Le télétravail est-il possible dans cette entrepise ?

Léna

le service informatique en open-space ? :O

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? CSA ou H24 MAZIKà proximité?

Parlez-vous l'anglais? Avez-vous besoin d'un nouvel emploi? CSA vous offre un lieu de travail qui garantit un développement professionnel et une variété de tâches. Lisez notre nouvelle offre d'emploi:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2dac7ff8c3f9cbe2&fccid=3f998cc31db917df&vjs=3

Vous sentez-vous en sécurité dans CSA pendant la maladie?

Un grand avantage pour ECONOCOM SYSTEMES est qu'il donne "voiture de service". L'entreprise CSA attire-t-elle également les employés de cette manière?

Savez-vous si CSA emploie actuellement des spécialistes du marketing?

J'attends toujours (depuis 2021-01-07) de nouvelles informations sur le travail comme CHARGE D'AFFAIRES ELECTRICITE F/H

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 200 € à 7100 €. CSA va m'en offrir plus?

claire

Quant à responsable marketing, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CSA ?

enzo

claire

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/community-manager que vous pouvez gagner jusqu'à 5800 euros

Bonsoir, qu'est-ce que vous pensez sur l'entreprise CSA? Pouvez-vous me donner plus d'infos?

Savez-vous comment est le travail chez CSA ? Partagez votre expérience avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

Voulez-vous devenir Chargé D?études - F/H? Postulez pour ce poste à Paris.

CSA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Stage - Chargé D'Etudes Junior.

CSA Questions fréquentes