CSB DESIGN

Évaluation 1.6/5

Avis CSB DESIGN Annecy

2 abonnés
1.6

Que voulez-vous savoir sur CSB DESIGN ?

Christophe
Date de l'expérience: 2022-09-07

Liquidation judiciaire confirmée sur societe.com. Il faut déclarer ses créances au liquidateur, et porter plainte au commissariat contre CSB design et (supprimé par l'administrateur), pour (supprimé par l'administrateur) Suite à notre ardoise de plus de 30 000€, c'est ce que nous allons faire (acomptes versés en mai et juin, travaux non effectués, banqueroute organisée)

Date de l'expérience: 2022-09-02

Pas fini les travaux

Cathy

Avez vous payer pour ça ?

Date de l'expérience: 2022-08-21

Se sont des (supprimé par l'administrateur) ils savaient que leur entreprise allait mal et ils ont encaissé mon argent.

Sylvia

Etes-vous sûr qu'ils l'ont fait exprès ? Qu'est-ce que vous allez faire?

C'est vrai

Sylvia

Eh bien, mais ils reviendront réparer les défauts?

Pas de nouvelle virement de 15000 euro

Je déconseille ++++++

Cyril

vous parlez du virement concernant quoi ? vous etes leur fournisseur ? dites un peu plus, parce que comme ca, on ne comprend pas trop le contexte

Date de l'expérience: 2022-08-11

J’ai fais des devis versé 16000 euro et à ce jour si je n’avais pas essayé de joindre à travers ses connaissances je n’aurais pas de nouvelles depuis avril que j’ai donné mon accompte

Cyril

mais ils n'ont pas démarrer le chantier chez vous ? ils ne répondent pas aux appels ?

Nicole
Date de l'expérience: 2022-07-02

Depuis mars 2021 acompte versé. Juin 2022 travaux non exécutés refus de rendre les acomptes

Même situation, acompte versé en décembre 2020, juillet 2022 travaux non terminés.

Pierre

Vous lui avez versé combien exactement ? Il y a probablement une explication, vous ne pensez pas ?

Date de l'expérience: 2022-08-11

Nous devrions faire un collectif ils annoncent la fermeture

Pierre

ou vous avez lu sur leur fermeture ? vous pensez qu'ils n'y a pas la possibilité de reprendre tout cet argent ?

Date de l'expérience: 2022-08-13

C’est elle qui me l’a écrit sur messenger

Emi

Bonjour ils sont en liquidation

Pierre

Liquidation de quoi svp ? Avez vous récupérer votre argent ?

Pierre

Pouvez-vous toujours récupérer votre argent dans une telle situation?

Nick
Date de l'expérience: 2021-09-01

Devis réaliser aubmoi de septembre à se jour toujours aucune intervention de leur part. Et refus de remboursement de l'acompte

Devis réaliser en septembre à se jour aucune intervention de leur part et nous dise que se que nous avons commander est indispensable
Il refuse de nous rembourser l'acompte.

Marie

pourquoi ils veulent pas vous remboursé ? Travaux non réalisés , le devis est annulé normalement , no ? Que comptez vous faire ?

Bonjour, CSB DESIGN propose des horaires flexibles à ses employés?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans CSB DESIGN pour le moment?

CSB DESIGN recrute récemment pour des postes :

Menuisier agenceur H/F, Carreleur H/F, Technicien Menuisier Agenceur

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez CSB DESIGN .

CSB DESIGN Questions fréquentes