CSD

Jouy-le-Moutier
Agences de sécurité

Avis CSD, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise CSD ?

Que voulez-vous savoir sur CSD ?

Est-ce que vous pourriez me répondre siISSI est-il un meilleur employeur que CSD?

Mon ami a dit que chez CSD, je gagnerais plus que dans NET ASSIST. Est-ce vrai?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans CSD MCG et dans la CSD suivante?

Est-ce que la bonne humeur est toujours au rendez-vous à Jouy-le-Moutier? Il y a la possibilité d'apprendre de nouvelles choses sur le monde de agences de sécurité?

J'ai vu que l'entreprise ne cesse de chercher un chauffeur. Quelqu'un sait-il ce que cela cause? Des candidats inappropriés, des salaires médiocres ou autre chose?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans CSD pour l'épidémie?

Dans CSD ne travaillent que les personnes expérimentées dans la vente ? Quelles sont les débutant accepté, bac+2 ou équivalents transport- BTS Transport, bac ou équivalent transport - Cette formation est indispensable ?

CSD recrute actuellement pour la position d'agent de sécurité?

marine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de secrétaire m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CSD, je pense que ça va me manquer.

J'ai besoin de plus d'infos sur CSD, savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce qu'ils proposent un bon salaire mensuel?

CSD recrute récemment pour des postes :

Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (2 128 €), Technicien / Technicienne de maintenance industrielle (2 150 €), CHEF D'ÉQUIPE EN ENTREPÔT (H/F)

Quels sont les avantages du travail chez CSD ?

CSD recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Responsable Qualité!

Un autre recrutement pour Chef De Produit est en cours dans CSD.

CSD Questions fréquentes