CSH

26 PLACE HOCHE, 56170 QUIBERON
SIREN: 538994922 SIRET: 53899492200010
Restaurants et services alimentaires

Avis CSH, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CSH. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CSH ?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 400 € à 4600 €. CSH peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

les cafés fait-elle partie de CSH? Sinon, que fait cette entreprise?

SUPPLAY traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur mutuelle qu'en CSH?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 400 € à 4600 €. Combien pouvez-vous retirer en CSH? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Quelles méthodes utilisez-vous dans CSH pour augmenter votre immunité?

J'ai entendu dire que les cafés est l'un des domaines d'activité de CSH. Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux savoir quelles boissons produit CSH?

Quels documents dois-je fournir pour postuler au poste VRP Exclusif H/F à cette entreprise? Tout ce dont on a besoin est un CV ou j'ai également besoin d'une lettre de motivation?
Merci!

Est-ce que CSH accepte des personnes handicapés? Je voudrais obtenir un podte de VRP Exclusif H/F

Savez-vous que chez CSH il y a beaucoup d'avantages du travail?

Que demandent-ils à CSH lors des réunions de recrutement?

Pensez-vous que c'est une bonne proposition pour quelqu'un sans expérience: https://www.indeed.fr/company/GROUPE-CSH/jobs/Vrp-Exclusif-de605bc5d8b854b2?fccid=8abfea462e8ace89&vjs=3 ?

Nous attendons de nouvelles actualités. Quelqu'un d'entre vous travaille chez CSH et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

CSH Questions fréquentes