CSM FOOTBALL

53 BOULEVARD CHARLES DE GAULLE, 91540 MENNECY
SIREN: 390155703 SIRET: 39015570300015 Téléphone: +33 6 01 15 56 20
Sport et loisirs

Avis CSM FOOTBALL

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CSM FOOTBALL ?

Que voulez-vous savoir sur CSM FOOTBALL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans CSM FOOTBALL ou CLUB SPORTIF DE MENNECY DE FOOTBALL?

Il y a une annonce sur le site: poleemploi en tant qu' assistante administrative? Il y a tellement de mauvaises opinions que je me demande si je dois postuler?

Les employés de CSM FOOTBALL sont-ils exposés à la contraction de la pandémie sur le lieu de travail?

L'entreprise M CLAUDE BAUJARD est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans CSM FOOTBALL?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans CSM FOOTBALL ou dans MAGIC FORM CORBEIL?

CSM FOOTBALL gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

alex

Savez-vous qui est le PDG de CSM FOOTBALL maintenant?

pierre

Il est préférable de vérifier sur https://www.csmpfoot.com/ CSM FOOTBALL. Il y a des informations à jour.

alex

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Bonsoir, pouvez-vous me donner plus d'infos sur l'entreprise CSM FOOTBALL? Je cherche un nouvel emploi, est-ce difficile d'obtenir un travail chez eux?

Savez-vous comment se présente la situation chez CSM FOOTBALL ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

CSM FOOTBALL Questions fréquentes