CSP

372 AVENUE GEORGES CLEMENCEAU, 13980 ALLEINS
SIREN: 502067960 SIRET: 50206796000026
Organisations

Avis CSP, Offres d'emploi

Est-ce que le CSP est avantageux ?

Que voulez-vous savoir sur CSP ?

Simon
Date de l'expérience: 2021-06-02

Est-ce que des horaires sont flexibles chez CSP ? Quelle est l'ambiance entre l'équipe ? Je voudrais travailler au sein de cette entreprise à Alleins mais je ne suis pas sûr s'ils ont des ouvertures. Vous pouvez m'aider ?

anaelle

Vous avez des postes vacants ?

victor

Bonjur. J'attends les réponses à ces questions.

Benoit
Date de l'expérience: 2020-12-08

Bon pour une première expérience mais il faut vite passer à autre chose.pas de management,pas de reconnaissance,salaire au rabais et certains salariés de mettent vizir a la place place du vizir.

avantages :

Bon pour un debut

inconvenients :

Salaire, reconnaissance, certains salaries (chefs a la place des chefs)

Elise

Je m'intéresse à la question de la rémunération. Pouvez-vous dire quelque chose de plus ?

Il y a une autre entreprise dans la région, OUISPEAK SOLUTIONS. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de CSP?

Offrent-ils CSP ordinateur portable que dans SGAE? Je voudrais savoir

Courrier de CSP ou de ASSOCIATION LAURIS TOUS UNIS appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CSP?

CSP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Est-ce que vous pourriez me recommander le travail au poste de vendeuse dans cette entreprise? Les étrangers ont-ils une chance d'y obtenir un emploi?

les associations de consommateurs fait-elle partie de CSP? Sinon, que fait cette entreprise?

L'employeur a Roissy-en-France recrute et cherche de nouvelles personnes pour https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MXLB

Bonjour, quelle est l'ambiance chez CSP? Les employés s'entraident-ils? ils se soutiennent?

Y a-t-il d'actualités sur CSP? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

CSP recrute pour le poste de Offre N° 149MXTPResponsable De Magasin F/H/N (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez CSP ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MXFDConseiller De Vente Bleu Libellule F/H/N - CDI 35h (H/F).

CSP Questions fréquentes