Avis CSR IMMO

Est-ce que vous connaissez personnellement CSR IMMO? Qu'est-ce qui distingue cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de CSR IMMO

Lorsque je postule pour un emploi dans CSR IMMO, puis-je m'attendre à des choses positives dans A J S?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CSR IMMO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans CSR IMMO est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de CSR IMMO sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezCSR IMMO? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations.