C.T.A.

Nueil-les-Aubiers
SIREN: 414090852 SIRET: 41409085200016 Téléphone: +33 5 49 72 87 96
Finance et assurances

Avis C.T.A., Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur C.T.A. ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2019-09-03

Une entreprise ou je m y sens bien. Il y a des possibilités de formation et d évolution. J'ai très vite intégrée avec du personnel. Entreprise formatrice : elle laisse sa chance à tous sur des postes à responsabilité et enrichissant.

Savez-vous si les conseillers financiers qui souhaitent travailler avec des fonds d'investissement peuvent se contacter avec C.T.A.?

C.T.A. est un bon employeur et de bons salaires.

C.T.A. recrute récemment pour des postes :

Contrôleur / Contrôleuse technique automobile (H/F), CONTRÔLEUR / CONTRÔLEUSE TECHNIQUE DE VÉHICULES AUTOMOBILES (H/F) (23k €/an), Contrôleur / Contrôleuse technique de véhicules automobiles

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société GALLET - C.T.A. , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

L'entreprise C.T.A. recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Contrôleuse Technique Automobile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

C.T.A. Questions fréquentes