CTE ETS BNP PARIBAS PERSONAL FINANCE

Levallois-Perret
Organisations

Avis CTE ETS BNP PARIBAS PERSONAL FINANCE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CTE ETS BNP PARIBAS PERSONAL FINANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CTE ETS BNP PARIBAS PERSONAL FINANCE ?

sebastien
Date de l'expérience: 2021-06-15

Il travaille à la BNP pour l'ensemble de l'État depuis moins d'un an. Diverses demandes de renseignements ne vous laissent pas vous ennuyer. Très bonne ambiance. Pour moi, l'inconvénient, ce sont les objectifs et les salaires qui sont trop élevés en dessous du marché. Beaucoup de virages

Nina

Il y a beaucoup de taches a faire?

Carla

Quels sont les inconvénients du travail?

Clara
Date de l'expérience: 2021-04-12

Beaucoup de compétences acquises Beaucoup d'évolution possible mais uniquement pour les personnes titulaire d'un master
Avantages : Possibilité de donner son avis,faire évoluer son poste
Inconvénients : Ambiance parfois difficile entre commerciaux.

Jérémy

Cette ambiance difficile entre commerciaux est due à la concurrence entre les collègues ?

martin

Avez-vous une journée type au travail ? Comment elle se déroule ?

Jade
Date de l'expérience: 2019-05-06

Au cours de mon développement en tant que comptable de cette entreprise, j’ai eu l’occasion de me perfectionner sur le plan professionnel et professionnel. Depuis que je travaille, mes compétences ont augmenté de façon exponentielle.

axelle

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 400 sur le poste de juriste . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans CTE ETS BNP PARIBAS PERSONAL FINANCE?

maéva

Pas vraiment, généralement 400, malheureusement.

axelle

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans CTE ETS BNP PARIBAS PERSONAL FINANCE?

J'ai entendu dire que promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats est l'un des domaines d'activité de CTE ETS BNP PARIBAS PERSONAL FINANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Qui peut adhérer à un syndicat?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à CTE ETS BNP PARIBAS PERSONAL FINANCE? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

CTE ETS BNP PARIBAS PERSONAL FINANCE recrute récemment pour des postes :

AUXILIAIRE DE VACANCES FÉVRIER 2020 NOISY LE GRAND H/F, Auxiliaire de Vacances Février 2020 Noisy le Grand H/F

Y-a-t-il des candidats pour le poste de conseiller clientèle. Notre société BNP Paribas Personal Finance a besoin de vous.

La discussion BNP Paribas Personal Finance n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas?

Nouveau recrutement dans CTE ETS BNP PARIBAS PERSONAL FINANCE. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Voulez-vous devenir Architecte? Postulez pour ce poste à Montreuil.

CTE ETS BNP PARIBAS PERSONAL FINANCE Questions fréquentes