C.T.F.R

Évaluation 4.1/5

Avis C.T.F.R

2 abonnés
4.1

Les nouveaux candidats dans CTFR ont-ils une atmosphère cool?

Pierre
Date de l'expérience: 2024-03-18

Entreprise très sérieuse. Je la recommande vivement pour la réparation de vos radiateurs même à 800 kms de chez vous.
Diagnostic et proposition de réparation en parfaite adéquation. Facture et notice claires du nouveau matériel reçu.

Niala65
Date de l'expérience: 2024-01-17

Très satisfait de vos services après le changement de la résistance mon radiateur est à nouveau opérationnel et cela vaut mieux que d'en racheter un neuf . Merci encore .

Bonjour NIALA,
Merci , pour votre commentaire , qui a fait plaisir à toute l'équipe, et qui fait toujours tout son possible pour vous permettre de protéger votre achat initial de radiateur, en vous réparant, ou fournissant des piéces dont vous avez besoin, quand tout le monde vous dit qu'il faut tout changer, alors que c'est réparable, "Réparer c'est faire durer."

LECLAIR
Date de l'expérience: 2023-11-15

il n'ont pas réussi a réparer le mien ,donc envoyé un identique qui ne fonctionnait pas a l'arrivé
obligé de le renvoyer a mes frais qui devait m'être rembourser (j'attend toujours)
au bout d'un mois le même thermostat revient qui là fonctionnait
entreprise a fuir cela m'a couté plus cher qu'un neuf

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 353 visiteurs uniques

Nat94
Date de l'expérience: 2024-01-09

Si votre radiateur tombe en panne, n hésitez pas à les contacter. Ils sont très efficaces et pour un prix très raisonnable.

Bonjour,
Merci , pour votre commentaire , qui a fait plaisir à toute l'équipe, et qui donne envie de continuer à bien faire pour dépanner nos clients, et non à les pousser à racheter , alors que c'est réparable, "Réparer c'est faire durer."

leclair
Date de l'expérience: 2023-12-09

envoi d'un thermostat en panne et au retour au bout de 10 jours celui qui arrive ne fonctionne pas
pas du tout comptant du résultat
obliger de le renvoyer a mes frais , il me dise qu'il vont le remboursé
peut être
je vais tenté la chose

Bonjour Mr LECLAIR,
Petit probléme nous n'avons aucun client , s'appelant Mr LECLAIR !??
Qui êtes vous ?

Mile
Date de l'expérience: 2023-10-20

Bonsoir
Je tiens à dire que cette société est sérieuse en terme d'organisation de devis de proposition de rapidité d'exécution, rien à voir avec le SAV des vendeurs de radiateur. Bravo CTFR.

racai-christian
Date de l'expérience: 2023-10-09

Après un devis acceptable pour la réparation d’un radiateur ancien, je recommande cette société pour son sérieux et professionnalisme, son accueil secrétariat chaleureux et son service technique compétent. Merci à toute l’équipe. Cordialement.

Bonjour Mr,
Merci pour votre commentaire , cela fait plaisir à toute l'équipe, qui s'évertu quotidiennement à bien faire, pour trouver les solutions de réparations ds radiateurs électriques, de quelque marque que ce soit, afin de permettre à nos clients de ne pas jeter ce qui est réparable, et cela avec un devis préalable et gratuit, avant toute réparation.
Portez vous bien, et au plaisir de vous resservir, vous ou vos amis.

Lambda
Date de l'expérience: 2023-06-21

Réparation de mon radiateur électrique effectuée en un délai record pour un coût très acceptable.
Bon accueil, conseils utiles et solutions éco-responsables.
Je conseille sans réserve cet atelier qui bien que situé en région parisienne dépanne des clients venant des quatre coins de l'hexagone.

je suis en province et sur les conseils du fabricant de mes radiateurs assez anciens , mais bons matériel, j'ai fait appel à "CTFR", et un grand merci pour leur qualité et rapidité de travail,
bilan je refonctionne avec mes radiateurs qui avaient 20 ans et que "CTFR" m'a en plus modernisé,
moi j'ai été suivit par PATRICK, vous pouvez les joindre au 0164821114.

Bonjour,
Merci , pour votre commentaire , qui a fait plaisir à toute l'équipe, ert qui donne envie de continuer à bien faire pour dépanner nos clients, en, leur évitant le gachis économique et écologique de jeter un produit qui se répare.

ricard17
Date de l'expérience: 2023-04-19

nos radiateurs EUROFONTAL ont retrouvé une seconde vie grâce à CTFR
contact tel : 01 64 82 11 14

Bonjour,
Merci , pour votre commentaire , et c'est avec plaisir que nous vous avons permis de continuer à uriliser vos radiateurs électriques à inertie "EUROFONTAL" de bonne qualité, en, vous évitant le gachis économique et écologique de jeter un produit qui se répare.

Soso
Date de l'expérience: 2023-03-04

Très mécontents des services de CTFR.
Notre radiateur a plus été abîmé que réparé !
Sans parler du coût final qui s’est élevé au double que celui annoncé pour un résultat nul !
A fuir…

ctfr

BONJOUR,
Nous ne connaissons pas de client : SOSO,
si c'est du dénigrement gratuit de concurrent, pour nuire de façon anonyme, c'est bien triste.

De plus apprenez à nous connaitre, comme tous nos vrais clients, car nous faisons systématiquement à tous nos clients un devis préalable et gratuit, et ne facturons que ce le client a demandé !!??

Nous vous souhaitons malgré tout la santé et plein de joies familiales.

H. OZEN
Date de l'expérience: 2023-01-06

La soufflerie de mon sèche serviette m'a revenu 2 fois en panne...
Je l'ai toujours pour vérification...

Kylian

elle est tombée en panne 2 fois apres la réparation ? vous en connaissez les causes ?

Vont-ils m'emmener en C.T.F.R sans expérience?

agnes.blanchard27@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-11-05

réparation cheminée electrique wibo très efficace et rapide très bon accueil telephonique merci

Inès

N'avez vous jamais rencontrer de probleme dans cet entreprise ? Sont ils vraiment des professionel ?

ALAIN
Date de l'expérience: 2022-10-03

Je suis très satisfait de la réparation de mon sèche-serviettes Acova. Travail très soigné et rapide pour un tarif très honnête.

Michelle

Pouvez vous nous donner un numéro fiable avec lequel nous pouvons les joindre ? Les prestations de service sont elles toujours au top chez C.T.F.R ?

pierre
Date de l'expérience: 2023-03-16

oui cette entreprise est sérieuse et permet de réparer plus tôt que de jeter pour une petite panne.
Le tél de "CTFR" est le : 0164821114

Michelle

Merci du retour @pierre est ce qu'ils réparent des marques en particuliers ? Le devis est il gratuit ?

Lambda
Date de l'expérience: 2023-06-21

Le devis est gratuit et ils réparent toutes les marques d'appareils. Ce sont des artisans sérieux.
Le radiateur que je leur ai confié était un "Noirot". La réparation a été effectuée en un temps record pour un prix correct et ils m'ont même proposé de l'upgrader avec une pièce de seconde main.

CTFR

le devis gratuit coûte 39€

Ne mélangeons pas tout,
Nos devis sont tous préalable et GRATUITS, nous recevons le systéme de gestion thermostatique en panne et envoyons un devis préalable et gratuit au client, à son accord on fait le travail, et le client nous régle.
Toutefois si un client ne souhaite pas démonter son systéme, et nous dépose en nos ateliers son radiateur complet, pour que ce soit nous qui fassions le travail de le démonter à sa place, et le remontions aprés bien sûr ,
si il accepte le devis , nous lui offrons le démontage et remontage,
si par contre il ne souhaite pas le faire réparer, il lui est facturé 39€ TTC pour ce travail.

Bonjour,
Merci , pour votre commentaire , qui a fait plaisir à toute l'équipe, et qui donne envie de continuer à bien faire pour dépanner nos clients.
Au plaisir de vous resservir pour séche serviettes ou tout autre radiateurs électrique de toutes marques..

jc.bigazzi@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-05-18

Carte électronique de radiateur hors service : accueil sympathique, réparation propre et rapide, explications très claires. Quelle qualité supplémentaire demander pour une équipe au service du client !!!

Sébastien

Pour mois c'est parfait! C'est normal que les choses tombent en panne, l'essentiel est de résoudre le problème, n'est ce pas?

220457

merci , cela fait plaisir et encourage à continuer de réparer pour faire durer.

Antony
Date de l'expérience: 2022-03-18

Je suis pleinement satisfait de la société CTFR, un accueil téléphonique parfait et des techniciens ultra compétent qui maitrise toute les problématiques technique. Du coup, tous problèmes trouve sa solution avec des couts financier modéré dans des délais très court. Un très grand merci à tous le personnel pour leur professionnalisme.

Bonjour Mr ANTONY,
MERCI DE VOTRE COMMENTAIRE ENCOURAGEANT POUR NOTRE EQUIPE A CONTINUER DANS CE SENS.
Au plaisir de vous resservir

Date de l'expérience: 2021-07-19

Je suis satisfait d’avoir fait réaliser les travaux nécessaires à la remise en route de mon radiateur Aterno qui ne fonctionnait plus. Les travaux ont été faits dans de brefs délais et suivants le devis qui m’avait été adressé. Le radiateur a retrouvé ses capacités antérieures.

alain

Merci pour votre commentaire sur la réparation de votre radiateur "ATERNO" ,
c'est encourageant
Au plaisir de vous resservir , vous ou votre famille.

Philippe

Question aux employés:

Date de l'expérience: 2021-04-21

harcelement au tel

pas de demarchage

ctfr@orange.fr

Bonjour cher anonyme,
qu'appelez vous harcèlement au tél, nous faisons un devis préalable et Gratuit , et demandons dans le devis que le client nous donne très rapidement une réponse, afin d'éviter de bloquer l'atelier avec du matériel en prise avec nos appareils de mesures et contrôle, si un client ne répond pas au devis 24h après nous le rappelons, et si il n'a toujours pas la correction de répondre nous rappelons, et à chaque fois nous laissons un message circonstancié, et envoyons un mail, où est le problème ?
Qu'à payé la personne qui se plaint de se faire relancer, pour avoir le droit de bloquer un service technique ?
Si cela ne vous convient pas, répondez rapidement au devis, ne serais ce, que par correction. Et évitez de vous mettre en anonyme, c'est suspect !
Bonne journée

Bonjour cher anonyme !!

Nous ne faisons aucun démarchage téléphonique !??!
Ni le temps , ni la volonté.
Ce sont les clients qui viennent nous chercher ,

Date de l'expérience: 2021-04-21

Mon radiateur électrique étant tombé en panne, et ne sachant où le faire réparer, j’ai trouvé sur internet
L’entreprise CTFR, qui propose des solutions écologiques, à savoir réparer plutôt que jeter et racheter à neuf.
Ce qui m’a tout de suite séduit.
Ils m’ont accompagné du début jusqu’à la fin (mention spécial pour David), autant de fois qu’il était nécessaire, pour démonter la carte
électronique, que je leur ai envoyée, et remonter le nouveau système qu’ils m’ont envoyé, avec schémas et photos à l’appui.
Pourtant je ne suis pas électricien, et j’y suis arrivée, moralité, ça m’a coûté bien moins cher que de racheter un radiateur neuf.
et j’ai up gradé mon installation en optant pour un système avec thermostat à distance.
Je les recommande vivement.
Pascale

Bonjour,
Merci pour votre commentaire qui fait plaisir à toute l'équipe.

fbcreation63@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-03-15

Réparation du récepteur de mon radiateur électrique Eliotronic chez CTFR
Très bonne entreprise qui m’à évité d’ en acheter un autre en sachant que Eliotronic est définitivement fermé

Bonjour,
Merci , pour votre commentaire , qui a fait plaisir à toute l'équipe, ert qui donne envie de continuer à bien faire pour dépanner nos clients, en leur évitant le gachis économique et écologique de jeter un produit qui se répare.

Spock4
Date de l'expérience: 2020-12-01

PME à retenir dans son carnet d'adresse pour tout problème avec un radiateur, permet de conserver et redonner une seconde vie à ses équipements pour un prix de réparation très honnête.

Trop chère pour le changement d 1 composant.

Jimmy

Bonjour, combien avez-vous payé piur ce changement de composant ?

Alain
Date de l'expérience: 2023-03-16

Bonjour anonyme,
Pour être crédible , déjà nommez vous, si c'est vrai !
Et c'est quoi trop cher pour un dépannage, après recherche de panne en atelier d'électronique, avec des électroniciens compétant ?
Et, si vous savez dépanner tout seul votre radiateur, sur l' électronique, faites le !
Pourquoi demander ?!
Par contre si c'est pour porter tord, par ce que vous êtes un conçurent, c'est mesquin et petit.
Quoi qu'il en soit ,bonne journée.
La Direction

Par ce qu'ils m'ont permis de de me resservir d'un radiateur "thermovit pradel saint gobain" que j'avais payé cher, et que personne ne voulait me réparer; saint gobain m'ayant répondu qu'il ne s'occupait plus de matériel et que je n'avais qu'à le jeter !!
Et "CTFR" m'a fait un devis préalable et GRATUIT de réparation, et à mon acceptation me l'a rapidement dépanné .
Merci à cette société qui est compétente et sérieuse.
Je recommande.

Jimmy

@Alain pensez vous que cette personne exagère dans ses propos ?

Bonjour,
Merci , pour votre commentaire , qui a fait plaisir à toute l'équipe, et qui donne envie de continuer à bien faire pour dépanner nos clients, en, leur évitant le gachis économique et écologique de jeter un produit qui se répare.

Bonjour,
Merci , pour votre commentaire , qui a fait plaisir à toute l'équipe, qui cherche toujours la solution pour redonner vie aux radiateurs électriques, en leur évitant le gachis économique et écologique de jeter un produit qui se répare quoi que racontent ceux qui ne veulent pas faire l'effort technique de réparer, afin de pousser le client à tout jeter, et tout racheter !!.

hubert.labatut@orange.fr
Date de l'expérience: 2020-07-09

de LABATUT H
Bonjour
ce mot pour vous faire partager mon expérience avec le CTFR . Deux radiateurs m'ont été donnés et vu la couleur des fils j'étais en difficulté pour le branchement . Question posée au CTFR via un émail la réponse à ma question a été faite dans de super conditions par téléphone; puisqu'ils m'ont appelé le lendemain pour vérifier avec moi le type de radiateur et s'assurer ainsi de la pertinence des informations techniques fournies. Un grand merci à ces professionnels qui m'ont permis de remettre en fonction ces deux radiateurs et ceci gracieusement. Il était donc normal que je vous fasse partager cette expérience avec le Centre Technique Français du Radiateur que je ne peux que vous conseiller

Tamara

C'est très joli ce que tu écris. Je pense que cela vaut la peine d'utiliser leurs services.

ROGER
Date de l'expérience: 2020-04-02

j'ai travaillé chez "CTFR" durant 3 ans avant de partir en province, je travaillais au service technique, et je dois dire que c'était la première fois que je voyais une entreprise se décarcasser autant pour dépanner les divers radiateurs électriques qui leur étaient confiés, car c'est du sport pour trouver toutes les pièces détachées et composants électroniques, car ils réparent vraiment, contrairement dans la profession où les autres prétextent dépanner, alors qu'ils savent d'avance qu'ils veulent juste vendre du matériel neuf, ou des sous ensembles neufs, donc plus cher, et en plus ce n'est pas écologique de remplacer un radiateur ou un sous ensemble, alors qu'il était bien dépannable, mais il est vrai que cela demande des compétences en électronique, un stock impressionnant de pièces et composants,et des équipements d'atelier électronique coûteux, pour faire du bon boulot.
Au niveau de l'ambiance, elle est très agréable, les Dirigeants sont très humain, et proches, on est plus des collaborateurs que des employés chez "CTFR" .
Petit détail qui donne l'état d'esprit régnant chez "CTFR" , un des dirigeant dans la journée va prendre un café ou un thé , il nous en propose un, et nous le sert avec tasse soucoupe petite cuillère, sucre, petit gâteaux, chocolat !
Si besoin de disposer d'une journée, pas de problème .
Cadre de travail champêtre sympa, pas de problème pour se garer gratuitement ,
collèges sympas, le midi j’emmenais ma gamelle et je mangeais sur place, avec d'autres collègues, et je savais qu'en rentrant de manger ma Direction me'offrait un café accompagné.je gagnais très bien ma vie car nous étions intéressés à la quantité de travail effectué, ce qui me faisais gagner 30% de plus que dans d'autres structures.
C'est une très bonne boite. Et je regrette de ne pas avoir retrouvé tout cela en province.

Renolo

au moins les salariés ont plus de considérations que les clients. Le relationnel avec les clients est déplorable, du moins en ce qui me concerne

ctfr@orange.fr

il est bien dommage de ne pas savoir ce que vous reprochez, de ce que nous en savons , les clients normaux sont contents, Après il y a des clients spéciaux !

Adeline

Que signifie un client spécial ?

C.T.F.R est en croissance! Ils recherchent maintenant Commercial pour la première fois.

C.T.F.R n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef De Chantier.

C.T.F.R Questions fréquentes