CTM

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.5/5

Avis CTM

4.5

Comment envoyer un colis par CTM ?

Que voulez-vous savoir sur CTM ?

Elsa et Zac
Date de l'expérience: 2023-08-26

* a su capturer chaque moment de cette journée. Il a compris nos attentes et nous sommes ravis de son travail!
Nous le recommandons les yeux fermés !
Merci encore a lui !
* et *

Gilles

Est-ce qu'il a été rapide et a su répondre à vos besoins?

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un emploi chez CTM? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un emploi là-bas.

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez CTM. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CTM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CTM s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce que l'offre deCTM est la même que celle de BRASSERIE DU PALAIS? BRASSERIE DU PALAIS offre tickets restaurants, entre autres.

Deux pas plus loin, il y a la société CONGREGATION SOEURS DE LA PROVIDENCE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à CTM?

Est-ce que CTM a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du COVID-19

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CTM? Sinon, que fait cette entreprise?

Je travaille chez CTM à Carhaix-Plouguer depuis longtemps. Le salaire 1600 € augmente constamment. Je recommande cette entreprise

CTM recrute récemment pour des postes :

AGENT DE FABRICATION POLYVALENT / AGENTE DE FABRICATION POLYVALENTE EN INDUSTRIE (H/F) (18k € a 19k €/an), Conducteur / Conductrice de car H/F (H/F) H/F

Les revenus dans CTM sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 300 € à 3200 €.

Le recrutement pour Chauffeur dans CTM a recommencé.

CTM recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-05-30 pour la position Chauffeur.

CTM Questions fréquentes