CTRE ANTOINE LACASSAGNE

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis CTRE ANTOINE LACASSAGNE Nice

2.5

Que voulez-vous savoir sur CTRE ANTOINE LACASSAGNE ?

marie
Date de l'expérience: 2021-12-16

beaucoup de travail avec peu de moyens et difficile, peu de soutien de l'équipe d'encadrement, peu de reconnaissance.

Serge

C'est dommage... Vous n'avez pas ressenti le support de la part des dirigeants de ce centre médical ?

Dorian
Date de l'expérience: 2019-09-16

Je trouve intéressant travailler à Centre Antoine-Lacassagne. J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère au travail ?

Salut. Je postule au poste de chef. Je connais microsoft Office. Est-ce qu'il est obligatoire d'avoir le certificat qui confirme mes connaissances ? Merci de votre réponse

Je connais excel. Est-ce que pendant entretien d'embauche, est-il obligatoire de faire des tests de niveau sur p. ex PPT ? Je postule au poste de comptable à Nice. Merci de votre aide.

J'aimerais vous recommander le travail comme chef chez CTRE ANTOINE LACASSAGNE. Ici, on parle l'anglais

Vous connaissez les gens de CTRE ANTOINE LACASSAGNE à Nice qui parlent l'anglais au travail?

Est-ce que CTRE ANTOINE LACASSAGNE fournit les pauses-cigarette assez longe?

CTRE ANTOINE LACASSAGNE recrute récemment pour des postes :

Attaché de Recherche Clinique Hospitalier ? H/F, Aide soignant ? H/F

Avez-vous de nouvelles informations sur CENTRE ANTOINE LACASSAGNE ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

La branche de CTRE ANTOINE LACASSAGNE de Nice recherche un nouveau Agent D'admission? H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

IADE Au Bloc Opératoire ? H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CTRE ANTOINE LACASSAGNE.

CTRE ANTOINE LACASSAGNE Questions fréquentes