CENTRE DE FRATERNITE SOCIA

64 RUE DU ROCHER, 75008 PARIS 8
Soins de santé

Avis CENTRE DE FRATERNITE SOCIA, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CENTRE DE FRATERNITE SOCIA ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DE FRATERNITE SOCIA ?

anonyme - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2021-12-20

J'y ai travaillé. Sûrement l'une des meilleures entreprises de domicile, au niveau de la paie.
Je suis partie en pour évoluer.

Brigitte - Les différentes branches Paris

On peux évoluer chez eux ou non ?

Florian - Les différentes branches Mantes-la-Jolie
Date de l'expérience: 2021-07-26

FONDATION LEOPOLD BELLAN Mantes-la-Jolie est un lieu de travail convivial car très beau cadre. Le reste est à revoir dans la totalité, ce qu'est en train d'essayer de faire la directrice de ce centre. Le gros avantage est que l'entreprise est proche de moi donc je n'ai pas à me déplacer vers Mantes-la-Jolie

Sandra - Les différentes branches Mantes-la-Jolie

FONDATION LEOPOLD BELLAN Mantes-la-Jolie offre un programme d’aide aux employés

Alan - Les différentes branches Mantes-la-Jolie

FONDATION LEOPOLD BELLAN Mantes-la-Jolie opere sur quel marche?

anonyme - Les différentes branches Septeuil
Date de l'expérience: 2020-12-30

Question aux employés:
Le salaire d une aide soignante

heloise - Les différentes branches Septeuil

je suis intéressée aussi, j'espère qu'ils proposent le salaire digne

Alexandre - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2019-08-26

Travailler chez AMSAD LEOPOLD BELLAN paraît être intéressant, la fondation a une grande portée de l'activité. J'ai des questions à propos du salaire et des possibilités de développement. Quelqu'un peut me répondre ?

Noémie - Les différentes branches Magnanville
Date de l'expérience: 2019-07-19

J'ai vraiment apprécié travailler dans ce cadre. Le travail est confortable. Lieu de travail convivial.
Une structure qui met l'humain au centre d'intêret. Un cadre magnifique. C'était une excellente expérience professionnelle

La discussion sur l'emploi chezCENTRE DE FRATERNITE SOCIA n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

Pourriez-vous dire est-ce que CENTRE DE FRATERNITE SOCIA a mutuelle ainsi que ADEQUAT INTERIM?

Bonjour tout le monde. Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur la possibilité de coopération dans CENTRE DE FRATERNITE SOCIA. L'entreprise garantit-elle les bons de Noël ? Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? Merci de votre aide.

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de virus chez CENTRE DE FRATERNITE SOCIA?

Je me demande si dans CENTRE DE FRATERNITE SOCIA il y a une chance pour le salaire de 1400 € à 1800 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Coucou! L'offre est déjà accessible assistant social https://www.indeed.fr/company/Centre-d'Habitat-L%C3%A9opold-BELLAN/jobs/Assistant-Service-Social-0d767034ebf1d26d?fccid=b5e0f5ca021b6cf2&vjs=3

Salut tout le monde, moi de mon part, je voudrais inviter toutes les les personnes intéressées a postuler pour notre nouveau poste animateur. On vous propose temps plein, CDI

L'atmosphère entre les employés de CENTRE DE FRATERNITE SOCIA est-elle nerveuse?

alexandra

Quant à employé à domicile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CENTRE DE FRATERNITE SOCIA ?

Certaines entreprises offrent à leurs salariés les avantages sociaux comme mutuelle et aussi remboursement à 100% du titre de transports, tickets restaurant d’une valeur de 7.32€. Est-ce que c'est possible de trouver telle entreprise aussi à Paris 20 Ménilmontant?

Pourriez-vous nous dire quels outils CENTRE DE FRATERNITE SOCIA vous offre et quels IMP DIDIER MOTTE?

Bonjour, savez-vous que chez CENTRE DE FRATERNITE SOCIA à Paris le parcours au travail est garanti?

CENTRE DE FRATERNITE SOCIA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GCMKAgent De Service Intérieur (H/F).

Offre N° 149GBZFLinger / Lingère (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CENTRE DE FRATERNITE SOCIA.

CENTRE DE FRATERNITE SOCIA Questions fréquentes