Avis CTRE DEP GESTION FONCTION PUB TERRITOR

marion

J'ai entendu dire que l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses est l'un des domaines d'activité de CTRE DEP GESTION FONCTION PUB TERRITOR. Quelqu'un peut le confirmer?

françois

Je veux changer mon travail actuel, j'habite à Grandrieu. Pourriez-vous me recommander le travail comme Secrétaire de Mairie H/F chez CTRE DEP GESTION FONCTION PUB TERRITOR?

tony
Offres d'emploi récemment ajoutées en CTRE DEP GESTION FONCTION PUB TERRITOR

Secrétaire de Mairie H/F, SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF / ADMINISTRATIVE DE COLLECTIVITÉ T (H/F) (18k €/an), SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF / ADMINISTRATIVE DE COLLECTIVITÉ T (H/F) (18k €/an)

juliette

Employé de plusieurs années chez CTRE DEP GESTION FONCTION PUB TERRITOR. Je ne peux que vous recommander cette société. Actuellement elle est à la recherche d’une archiviste pour le site de Saint-Laurent-du-Var. N’hésitez pas à postuler!

La rotation est-elle dans CTRE DEP GESTION FONCTION PUB TERRITOR? Il y a quelques mois, ils recherchaient Secrétaire De Mairie et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Un autre recrutement pour Secrétaire De Mairie est en cours dans CTRE DEP GESTION FONCTION PUB TERRITOR.

CTRE DEP GESTION FONCTION PUB TERRITOR recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-03-05 pour la position Secrétaire De Mairie.

admin

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezCTRE DEP GESTION FONCTION PUB TERRITOR, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Comparaison des entreprises concurrentes:

Évaluation de l'entreprise