DEPARTEMENT DU VAL D OISE

2 AVENUE DU PARC, 95032 CERGY PONTOISE CEDEX
Administration

Avis DEPARTEMENT DU VAL D OISE

Qui habite dans le 95 ?

Que voulez-vous savoir sur DEPARTEMENT DU VAL D OISE ?

SANTHOSH73
Date de l'expérience: 2017-03-23

Je travaille à l école 6 ans agent de entretien

Jean-Luc

Comment est l'ambiance générale et les conditions de travail ? vous pourriez les recommander ?

Clementine - Les différentes branches Cergy-Pontoise
Date de l'expérience: 2021-04-20

Malgré des efforts faits je pense en matière de management collaboratif et communication interne, il reste encore aux différentes directions et leurs hiérarchies de pousser à l'esprit "maison" et "renouveau" pour que tous les agents, même les plus éloignés (ADC notamment) prennent conscience qu'ils font partis de cette même famille. A voir maintenant ce que les élections vont donner comme changements à notre collectivité.
Avantages : Une équipe de travail au top ! Un Chef à notre écoute et qui essaie de faire évoluer les pratiques et donner du sens aux diverses actions entreprises. Une collectivité qui tente de se moderniser, de se redynamiser malgré les contraintes budgétaires, c'est très appréciable ! Le COS est apprécié également.
Inconvénients : Un manque de cohésion entre les différentes Directions, même quand des événements pour y remédier sont organisés. Certains agents restent sur leurs anciennes pratiques et anciens acquis alors que la collectivité évolue avec son temps et les évolutions politiques.

Alex - Les différentes branches Cergy-Pontoise

Dites-moi vous y travaillez depuis quand ?

antonin - Les différentes branches Cergy-Pontoise

Quel est l'aspect le plus difficile de votre fonction ?

Adam - Les différentes branches Cergy-Pontoise
Date de l'expérience: 2019-08-17

Le secteur de l'administration publique de DEPARTEMENT DU VAL D'OISE - pourriez-vous exprime votre opinion à propos de la qualité de leur travail ? Est-ce qu'ils sont gentils et serviables à votre avis ?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez DEPARTEMENT DU VAL D OISE? Faites-nous savoir!

Salut, salut Nous avons besoin d'informations concernant le lieu de travail. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci sincèrement pour l'indice.

J'ai vu une bannière que l'etreprise ASSOC ETUDIANTS DU DJCE UNIVE CERGY PO est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en DEPARTEMENT DU VAL D OISE?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans DEPARTEMENT DU VAL D OISE?

julie

Est-il vrai que DEPARTEMENT DU VAL D OISE, ingénieur n'a aucune chance de se passer de connaissances?

aurelie

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à ingénieur est pour tout le monde.

julie

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-il vrai que DEPARTEMENT DU VAL D OISE s'occupe de gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés?

Bonjour ! Je m'intéresse au travail à Cergy. Je suis étudiant sans expérience. Je souhaite de gagner 2416 €. Est-ce que c'est possible de gagner telle somme d'argent en tant qu'étudiant ?

Est-ce que vous savez si DEPARTEMENT DU VAL D OISE de Cergy exige la connaissance d' excel de tous ses travailleurs?

Salut ! Je connais excel. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui sont capables de payer 2083 € ? Merci

A quelle frequence ils licencient des employés dans l'entreprise DEPARTEMENT DU VAL D OISE

DEPARTEMENT DU VAL D OISE recrute récemment pour des postes :

REGISSEUR F/H (25 - 39 k€ brut annuel), Référent éducatif (H/F), EVALUATEUR APA F/H (27 - 42 k€ brut annuel)

Les personnes qui travaillent à DEPARTEMENT DU VAL D OISE sont contents des conditions de travail.

DEPARTEMENT DU VAL D OISE recrute actuellement pour le poste de Responsable Espaces Verts. C'est peut-être toi?

Ceci est un autre processus de recrutement dans DEPARTEMENT DU VAL D OISE et une autre chance de devenir Chef.

DEPARTEMENT DU VAL D OISE Questions fréquentes