Avis CTRE HEMODIALYSE AMBULATOIRE Challans

Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez CTRE HEMODIALYSE AMBULATOIRE? où puis-je postuler mon CV pour obtenir la position d' Infirmier / Infirmière de soins généraux? Quelqu'un peut me recommander le travail dans cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de CTRE HEMODIALYSE AMBULATOIRE

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît bien CTRE HEMODIALYSE AMBULATOIRE?

Un commentaire peut tout changer. Exprimez votre opinion sur la société CTRE HEMODIALYSE AMBULATOIRE et montrez aux gens qui cherchent un emploi quel type d'employeur elle est.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CTRE HEMODIALYSE AMBULATOIRE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans CTRE HEMODIALYSE AMBULATOIRE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de CTRE HEMODIALYSE AMBULATOIRE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à CTRE HEMODIALYSE AMBULATOIRE? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

infirmière est le poste le plus souhaitable dans CTRE HEMODIALYSE AMBULATOIRE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé

Dans CTRE HEMODIALYSE AMBULATOIRE, vous pouvez travailler comme: infirmière

2 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre d'avis
Nombre de postes
115
Contenu du dernier avis
Ils recrutent à nouveau dans GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD. Toujours à la recherche de [Educateur](/job/educateur) Sportif.
Êtes-vous de Châteaubernard? Participez au premier recrutement chez Plombière à CENTRE HOSPITALIER.
Nombre d'offres pour le poste infirmière

CTRE HEMODIALYSE AMBULATOIRE recrute pour des postes: