CTRE HOSPITALIER DE LORQUIN

Soins de santé
Évaluation 3.2/5

Avis CTRE HOSPITALIER DE LORQUIN, Offres d'emploi

3.2

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CTRE HOSPITALIER DE LORQUIN ?

Que voulez-vous savoir sur CTRE HOSPITALIER DE LORQUIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les structures organisationnelles de CTRE HOSPITALIER DE LORQUIN et HOPITAL SAINT JACQUES DE DIEUZE sont-elles similaires?

Quel hôpital traite mieux les gens, en CTRE HOSPITALIER DE LORQUIN ou HOPITAL SAINT JACQUES DE DIEUZE?

Avez-vous peur que CTRE HOSPITALIER DE LORQUIN commence à licencier des employés à cause de la pandémie du coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Est-ce que vous voulez nous rejoindre? la position de cuisinière vous attend du 2021-01-10. - CTRE HOSPITALIER DE LORQUIN de Lorquin

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CTRE HOSPITALIER DE LORQUIN?

VELO SPHERE est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que CTRE HOSPITALIER DE LORQUIN?

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'informations sur l'entreprise CTRE HOSPITALIER DE LORQUIN. Quel est le salaire moyen par mois?

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise. Est-ce que quelqu'un de vous travaille comme assistante administrative chez eux? Quel est le salaire? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions? Merci d'avance pour vos commentaires.

CTRE HOSPITALIER DE LORQUIN recrute récemment pour des postes :

INFIRMIER / INFIRMIÈRE DE SOINS GÉNÉRAUX (H/F) (23k € a 24k €/an), ELECTRICIEN(NE) DE MAINTENANCE (H/F) (19k € a 20k €/an), Electricien(ne) de maintenance (H/F)

Avez-vous une expérience professionnelle liée à CTRE HOSPITALIER DE LORQUIN? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

L'entreprise CTRE HOSPITALIER DE LORQUIN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CTRE HOSPITALIER DE LORQUIN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CTRE HOSPITALIER DE LORQUIN Questions fréquentes