Avis CTRE SOCIAL CANTON DE BRETEUIL

fabrice

Savez-vous dans quelle langue nous travaillerons? En anglais?

henri

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans CTRE SOCIAL CANTON DE BRETEUIL? Merci d'avance pour vos réponses

pascal

Ce n'est pas difficile à CTRE SOCIAL CANTON DE BRETEUIL, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

henri

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en CTRE SOCIAL CANTON DE BRETEUIL, c'est formidable que vous ayez répondu

laurie

Bonjour, je voudrais vous informer que notre entreprise a besoin de nouveaux candidats, on exige: expérience: 1 an, formation: Bac ou équivalent, langue : Anglais Bon Exigé, permis: B- Véhicule léger Souhaité, concevoir un projet d'actions socioculturelles, mettre en place des actions de communication, définir une stratégie de communication, organiser et animer des séances d'échanges avec le public ou de prévention sur la citoyenneté, la santé, l'endettement, réaliser les actions socioculturelles et en effectuer le suivi, travail en équipe, sens de la communication, force de proposition

aurélie

Savez-vous quelle est l'introduction pour commencer le travail chez CTRE SOCIAL CANTON DE BRETEUIL? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

La position Animatrice dans CTRE SOCIAL CANTON DE BRETEUIL est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Animatrice - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CTRE SOCIAL CANTON DE BRETEUIL.

admin

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezCTRE SOCIAL CANTON DE BRETEUIL , nous attendons des informations.

CTRE SOCIAL CANTON DE BRETEUIL recrute pour des postes: