C T R I

12 RUE DES RUSTAUDS, 67700 MONSWILLER

Avis C T R I, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que C T R I ?

Que voulez-vous savoir sur C T R I ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en INTERNATIONAL TRADE & CONSULTING qu'en C T R I? Merci d'avance pour vos opinions

Avez-vous entendu parler de LE PHIL, situé près de C T R I? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Quelqu'un des employés de C T R I a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus?

Est-ce que C T R I vous donne la possibilité de commander des marchandises en ligne?

Savez-vous dans laquelle société est le meilleur salaire pour les agents? C T R I ou MONSIEUR BRUNO STEMMER?

romain

Est-ce que les employés de C T R I ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

anthony

Oui, l'entreprise C T R I investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Monswiller le font un peu moins

romain

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Est-ce que cette entreprise recrute actuellement à Monswiller? Qu'est-ce que vous pensez sur le travail chez eux?

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur C T R I , quelqu'un pourrait partager son expérience?

C T R I Questions fréquentes