CTS Corporate

Ingénierie et architecture

Avis CTS Corporate, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CTS Corporate sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CTS Corporate ?

Alice - Les différentes branches Marignane
Date de l'expérience: 2019-05-07

J'ai travaillé dans le secteur des ventes de l'entreprise pendant un certain temps. J'ai beaucoup appris sur le monde commercial, sur chacune de ses stratégies, techniques et entreprises. Chaque journée de travail était très productive pour l'entreprise.

Je me demande si dans CTS Corporate il y a une chance pour le salaire de 300 € à 4000 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Salut à tous, Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour CTS Corporate. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Compétences/Savoir-faire requis, profil et missions - sur notre site Internet. On propose : type de contrat

Si l'entreprise emploie du tout compte tenu de ses exigences au-delà de vos compétences techniques, vous faites preuves de rigueur, de respect des procédures et vous avez un sens du client développé, vous êtes attiré par des problématiques de Supply Chain ET vous souhaitez vous investir dans le secteur de l'aéronautique et intégrer de grands programmes internationaux, alors REJOIGNEZ NOUS.

J'ai entendu parler qu'en GROUPE CHEVAL, ils accordaient tickets restaurants plus souvent qu'en CTS Corporate. C'est vrai?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 3300 €. CTS Corporate peut-elle donner plus?

caroline

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme ingénieur nucléaire? Comment est-ce réellement

martin

Oui, ingénieur nucléaire reçoit un bon salaire.

caroline

ça vaut le coup de savoir, merci.

En ce qui concerne MS Project, vous le jugez nécessaire pour décrocher un job?

Salut, vous connaissez bien CTS Corporate de Bagnols-sur-Cèze? Il est possible d'envoyer mon CV actuellement? via indeed?

CTS Corporate a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du coronavirus?

CTS Corporate recrute récemment pour des postes :

Ingénieur / Ingénieure d'étude et développement informatique (H/F), Administrateur / Administratrice système informatique (H/F), Dessinateur-projeteur / Dessinatrice-projeteuse d'études en électricité-électronique (H/F)

Ce qui me plaît à CTS Corporate c'est technicien qui aide toujours et parle anglais.

Je suis chef dans cette entreprise. Mes devoirs sont suivants : évoluer chez un de nos clients et rejoindre le département "Ingénierie Electrique", participer aux contrôles fonctionnels déroulés sur plate-forme, lors des contrôle étage et lors de la phase missile au tube, rédiger la procédure essais, exécuter le bon déroulement des essais, analyser les essais, réaliser les comptes rendus d'exploitation.

Que savez-vous de la compagnie CTS Corporate? Certains sont certainement intéressés à les employer comme technicien. J'ai vu leurs annonces de recrutement sur https://fr.jooble.org/desc/-3770510660261584945.

L'entreprise CTS Corporate recrute à nouveau pour le poste de Acheteur.

CTS Corporate est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Engagement Manager F/H pour la première fois.

CTS Corporate Questions fréquentes