C.T.S.

RES ESPACE PAYET, 66270 LE SOLER SIREN: 529036360 SIRET: 52903636000012

Avis C.T.S.

Quelle formation recommandez-vous à Le Soler pour obtenir le travail chez C.T.S. ?
Quels traits de caractère aident les agents immobiliers dans C.T.S. ?

Que voulez-vous savoir sur C.T.S. ?

chantal
Je travaille actuellement en tant que soudeuse et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en C.T.S. correspond-il aux fonctions exercées?
max
Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 6400, cela en vaut également la peine.
chantal
Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part
Je voudrais vous demander si c'est vrai que C.T.S. mène des apprentissages plus intéressants que P H C 2?
Bonsoir, je voudrais savoir que vous connaissez une entreprise laquelle a besoin de nouveaux. Je cherche un emploi à Le Soler.

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez C.T.S.?
Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez C.T.S.?

Offres d'emploi récemment ajoutées en C.T.S.

Mécanicien / Mécanicienne poids lourds, CHAUFFEUR(EUSE) POIDS LOURD, SUPER LOURD (H/F) (20k €/an), chauffeur(euse) poids lourd, super lourd (H/F)
Savez-vous comment est la coopération avec la société C.T.S.? Nous attendons chaque news de vous.

Le 2020-07-11 une autre annonce de C.T.S. est apparue. Ils cherchent à nouveau Contrôleuse Technique Automobile.
C.T.S. n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Soudeuse.