CUIR CENTER

La Roche-sur-Yon
SIREN: 405342544 SIRET: 40534254400013 Téléphone: +33 6 61 77 04 10

Avis CUIR CENTER

Quel est le meilleur cuir pour un salon ?

Que voulez-vous savoir sur CUIR CENTER ?

Date de l'expérience: 2021-12-14

Déçu à l'extrême par son sav qui est pratiquement inexistant. Cela va faire presque 7 mois d'attente pour une intervention pour un canapé de très mauvaise fabrication. Aucun professionnalisme

Eugénie

J'ai vu que les commentaires sont plutôt bons, qu'est-ce qui ne va pas avec votre commande?

Date de l'expérience: 2021-07-30

enseigne a fuir !!!!
cde annulee suite a un delai beaucoup trop long (5mois) a cuir center belfort 3 mois plus tard toujours pas de remboursement de l acompte verse sans aucune explication !!! reclamation faite aupres de cuir center france ...reponse : on ne peut rien faire car magasin franchise!!! juste rien a faire du client
enseigne cuir center =methode commerciale irrespectueuse!!!! limite malhonnête

Jonathan

5 mois ???? Vous avez des nouvelles de la part de CUIR CENTER ? Vous avez reçu votre remboursement ? Maintenant je ne suis pas sûr si je peux leur faire confiance..

Avez-vous travaillé chez CUIR CENTER? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un commentaire sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Comment CUIR CENTER gère-t-elle les cas où plusieurs employés sont admissibles à la même promotion ?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? CUIR CENTER ou LE MATELAS FRANCAIS?

Quelles sont les principales compétences qu’il faut avoir pour travailler au sein de l’entreprise CUIR CENTER ?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans CUIR CENTER que PREMIER EN SALLE DE BAINS. Et vous?

Est-il vrai que CUIR CENTER s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

J'ai entendu dire que CUIR CENTER se soucie plus du développement de ses employés que LUZ CUISINES SCHMIDT, est-ce vrai?

On a besoin immediatement un vendeur chez CUIR CENTER! Si vous cherchez un nouveau job, on vous attend!

Y a-t-il des collectes de fonds dans CUIR CENTER pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre COVID-19?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de CUIR CENTER. Quelqu'un peut le confirmer?

Il est vrai que CUIR CENTER paie a l'heure dans le departement de Vendeur / Vendeuse Conseil en Ameublement

max

Comment se déroule un entretien pour le poste de vendeur en CUIR CENTER? C'est difficile de l'obtenir?

xavier

Assez efficace. CUIR CENTER dispose d'un service RH professionnel.

max

Cool que je sais .

Je viens d’envoyer ma candidature chez CUIR CENTER. J’espère que ce poste est toujours d’actualité.

CUIR CENTER est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 147CCSTVendeur En Ameublement / Canapés H/F pour la première fois.

L'entreprise CUIR CENTER recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

CUIR CENTER Questions fréquentes