CUISINE CUISINONS
8 RUE GEORGE SAND, 59320 SEQUEDIN SIREN: 500185749 SIRET: 50018574900016 https://www.cuisinons.com/

Avis CUISINE CUISINONS

CUISINE CUISINONS organise des réunions pour des membres de l'organisation?
Les membres de l'entreprise CUISINE CUISINONS sont obligés de payer les frais d'adhésion?

Que voulez-vous savoir sur CUISINE CUISINONS ?

Est-il plus facile de devenir membre de CUISINE CUISINONS que ASSOCIATION BEAGLES EN NORD?
J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de CUISINE CUISINONS. Quelqu'un peut le confirmer?
À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CUISINE CUISINONS?
J'ai entendu dire que CUISINE CUISINONS offre aux employés une meilleure assurance-vie que ASSOCIATION BEAGLES EN NORD. C'est vrai?
Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

inès
Où se trouve actuellement le siège social de CUISINE CUISINONS, connaissez-vous l'adresse?
charles
8 RUE GEORGE SAND, 59320 SEQUEDIN, inchangée tout le temps.
inès
Merci, j'ai dû manquer quelque chose.
Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par CUISINE CUISINONS?
Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des salariés et le sujet de CUISINE CUISINONS reste un mystère pour nous.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CUISINE CUISINONS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !