CUISINE ET SANTE

Saint-Gaudens SIREN: 349277053 SIRET: 34927705300014

Avis CUISINE ET SANTE

Pourriez-vous me dire jusqu'à quel âge peuvent séjourner les enfants gratuitement dans CUISINE ET SANTE?
Le personnel de l'hôtel peut-il gagner de l'argent supplémentaire lors d'événements organisés à l'hôtel?

Que voulez-vous savoir sur CUISINE ET SANTE ?

Les clients de l'hôtel CUISINE ET SANTE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?
CUISINE ET SANTE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la maladie? Comment se soucient-ils d'eux?
Est-ce que CUISINE ET SANTE propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de HOTEL DU COMMERCE PONSOLE?

thibaut
karine
J'ai vu sur la site CUISINE ET SANTE que 236 480 EUR euro.
thibaut
Merciiiiiii!!!!

Bonjour, pourriez-vous me dire que CUISINE ET SANTE à Saint-Gaudens a besoin de nouveaux candidats?
Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez CUISINE ET SANTE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!