RESTORIA

12 RUE GEORGES MANDEL, 49000 ANGERS
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTORIA

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ADMR 85 Les Maisons de l'Harmonie ?

Que voulez-vous savoir sur RESTORIA ?

Arnaud froger@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-06-08

Des profiteurs d'apprentis, stagiaires

anonyme - Les différentes branches Avrillé
Date de l'expérience: 2021-05-12
Enquête

Le travail dans ZACH SYSTEM est: Moyen.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le système de bonus de ZACH SYSTEM est: Pas de système de bonus.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
ZACH SYSTEM devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
J'évalue cette entreprise à 1.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Avantages: Non.

Xavier - Les différentes branches Avrillé

Est-il possible de faire des heures supplémentaires? Quel est le salaire pour eux? Je vous remercie pour votre retour.

Zach - Les différentes branches Avrillé

Quel poste aviez-vous chez Zach System ?

Xavier - Les différentes branches Avrillé

@Zach, J'ai été récemment contacté par l'entreprise raison pour laquelle j'aimerais savoir si ça vaut la peine.

Zach - Les différentes branches Avrillé

Les heures supplémentaires seront uniquement à effectuer sur demande exceptionnelle du manager. Elles sont valorisées selon la grille légale de paiement des heures supplémentaires.

Xavier - Les différentes branches Avrillé

Y a-t-il une raison particulière qui a fait que vous avez travaillé 5 ans dans ces conditions avec un salaire moins de 2000 EUR ?

JP - Les différentes branches Avrillé
Date de l'expérience: 2021-01-16

Bof bof... Management archaïque, manque d'écoute et de communication dans l'entreprise, très peu de reconnaissance

Charlène - Les différentes branches Avrillé

Qui d'après vous est la raison de ce management archaïque ? Le patron ou les cadres ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 215 visiteurs uniques

heloise - Les différentes branches Tuffé
Date de l'expérience: 2019-07-23

Mes questions s’adressent aux salariés et anciens salariés de ce restaurant
Quel est le salaire d’un cuisinier dans ce resto? Les conditions de travail?
J’aimerais savoir aussi quelque chose sur l’ambiance et les patrons. Merci!

lola - Les différentes branches Avrillé
Date de l'expérience: 2019-07-21

Les points positifs sont l'esprit du défi et la communication au sein du groupe qui s'améliore. En plus, l'entreprise se développe, globalement je pense que c'est une expéreince positive que de travailler chez zambon,

Je sais que RESTORIA donne mutuelle. Et comment est-ce en CTI STRASBOURG Data Center de l'Assurance Maladie? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Comment est le travail chez RESTORIA , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Bonjour tout le monde, Nous aimerions en savoir plus sur les conditions de travail. L'entretien d'embauche se tient-elle stationnaire ? Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour vos conseils.

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 600 € à 2100 €. Combien RESTORIA me donnera-t-elle?

léo

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans RESTORIA sur le poste de ergothérapeute?

gerard

Oui, cool RESTORIA et travail très intéressant sur ergothérapeute.

léo

Merci bien pour cette information très utile.

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du COVID-19?

Les personnes travaillant dans CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE MOSELLE reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que RESTORIA l'assure aussi?

Dans mon entreprise, les personnes qui savent sap sont appréciées

C'est une très bonne entreprise RESTORIA , étant donné que chaque employé parle la langue anglais , et l'entreprise pour les employés de la ville Angers est prête à payer 2500 €.

Bonjour, RESTORIA recrute? Savez-vous quelle langue dois-je parler pour obtenir un emploi chez eux? Merci d'avance

Offre pour ceux qui ont des qualifications de Chauffeur tracteur H/F: https://www.indeed.fr/company/MARAIS-NANTES/jobs/Chauffeur-Tracteur-cc867cd50a61e93a?fccid=6820427a74b309d6&vjs=3

J'ai entendu que RESTORIA de Carquefou organise des formations pour des enseignants . Cela vaut la peine de vérifier.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

RESTORIA recrute pour le poste de Administrateur(rice) Systèmes Et Réseaux F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise RESTORIA recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Infirmière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

RESTORIA Questions fréquentes