CUISINE PLUS

SIREN: 751569419 SIRET: 75156941900011 Téléphone: +33 3 59 61 08 30
Évaluation 3.7/5

Avis CUISINE PLUS

3.7

Comment reconnaître une cuisine de qualité ?

Nanou
Date de l'expérience: 2023-12-19

Des cuisinistes à l écoute et souriants , professionnels avec force de propositions. J’ai apprécié le temps consacré à l’étude et mise en place de mon projet de cuisine.
Je recommande sans aucune hésitation ce magasin

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre belle commentaire.
Encore merci pour votre confiance
Toute l'équipe CUISINE PLUS Essey les Nancy vous souhaite une belle journée

Brahim IMET..
Date de l'expérience: 2023-11-07

Une expérience parfaite du début à la fin, Monsieur keles nous a accompagné dans notre projet de cuisine dont le résultat dépasse de loin nos attentes. Un grand professionnalisme. Les équipes de livraison et d’installation ont également été irréprochables.
Les meubles semblent robustes et les finitions sont très belles. Allez-y les yeux fermés !

Date de l'expérience: 2023-11-20

Bonjour

L'ensemble de l'équipe vous souhaite une belle journée

Lelina
Date de l'expérience: 2017-10-03

Meuble de mauvaise qualité, notamment les blancs qui au bout de 5 ans sont jaune de jaune , j' ai tout essayé pour les blanchir, sans succès.
Le poseur est incompétent, n a fait que des erreurs. Quand au vendeurs ne comprennent pas comment aménager une cuisine, pour que celle ci soit fonctionnelle, erreurs de côtes et commande pas conforme... bref je ne recommande pas ce cuisiniste.

francine

Pensez vous qu'il serait également possible de les déplacer pour une prestation a domicile pour un brunch en famille ?

Bonjour,

Nous ne sommes pas sûres de comprendre votre demande.
Vous pouvez contacter directement le magasin afin d'avoir des renseignements complets.
Au plaisir de vous voir,
Nous vous souhaitons bonne journée.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 296 visiteurs uniques

Pose et suivi cuisine
Date de l'expérience: 2023-07-06

Très déçue par les soucis suite à la pose.
Électro ménager défaillant et mal installé

Vincent
Date de l'expérience: 2024-01-04

Gros problème service après vente sur électroménager

Emmanuelle
Date de l'expérience: 2023-04-20

Un grand merci à Laura pour ses précieux conseils, son professionnalisme, sa bienveillance qui nous a permis de mener à bien notre projet d’une cuisine qui nous ressemble et qui est adaptée à nos besoins.

Marie B
Date de l'expérience: 2023-11-30

Très bon service, bon conseil et un vrai professionnalisme

Produit de qualité

sam
Date de l'expérience: 2021-09-27

déçue du matériel cuisine extrêmement chère et je me retrouve esclave du nettoyage
on m’a conseillé un nettoyant pour les façades noires mat mais zéro efficacité
apparement ça aurait dû être traité avant la pose ( anti taches )
j’en ai changé 2 et ça n’a rien changé toujours des taches apparentes
je cherche une solution

Morgane mimi
Date de l'expérience: 2023-10-13

Si vous signez chez 1 franchisé cuisine + (ici cuisine + tours) voilà à quoi il faut s'attendre : 1 acompte déposé plusieurs mois avant la pose, un magasin qui ferme sans explication, un service client qui vous ballade durant des semaines ralentissant au maximum toutes démarches judiciaires pour être remboursés. Puis du jour au lendemain le prononcé de la liquidation, le service client qui enfin revient vers vous mais juste pour vous inviter à vous rapprocher du liquidateur pour déclarer votre créance (votre acompte perdu) et ça sans jamais avoir bougé ne serait-ce que le petit doigt pour vous. Vous perdrez votre argent et ne pourrez compter sur personne et surtout pas sur l'enseigne cuisine + qui pourtant tire des bénéfices de chacun de ses franchisés...

Bonjour,
Je vous remercie dans un premier temps de partager votre expérience avec Cuisine plus (même si nous sommes l'agence de Nancy).
Nous aurions souhaité pouvoir vous aider, mais malheureusement, nous ne pouvons pas faire grand-chose à part peut-être vous guider vers la Centrale de Cuisine Plus.
Nous sommes navrés pour ce qu'il vous arrive :(
Nous allons tout de même essayer de se renseigner auprès de la centrale, afin d'améliorer pour les futures expériences.
L'ensemble de l'équipe CUISINE PLUS Essey les Nancy vous souhaite une belle fin de journée.

vero
Date de l'expérience: 2023-10-06

cusine très bonne qualité ..je suis très satisfaite et le service du côté mr fabien très à l'écoute et un très bin conseiller

Sab
Date de l'expérience: 2023-09-27

Bonjour
Nous avons fait expériences avec cuisine plus de Vendragues. Notre conseiller Mehdi personne professionnel et à l écoute super expériences Nous attendons avec impatience notre cuisine.
Merci

I.Mad
Date de l'expérience: 2023-09-14

Bonjour. Nous sommes très satisfaits de notre cuisine. Elle est conforme à la modélisation effectuée par notre vendeur (très professionnel et très sympathique). Les mesures sont exactes. Le matériel est de qualité. La pose a été faite par un seul poseur et en 1 jour et demi. De la conception à la pose c'est un sans faute pour Cuisine Plus et son équipe. Le seul bémol est que le plan de travail choisi se raye facilement. Mais nous sommes ravis !

Jeannine

Super, est-ce justement une cuisine sur mesure que vous avez commandé ? Offrent ils un SAV en cas de besoin ?
Merci.

Date de l'expérience: 2023-09-21

Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir laissé un commentaire . N'hésitez pas à joindre votre conceptrice/concepteur, s il peut vous donner des aides d'entretien il/elle le fera avec plaisir

Encore merci pour votre confiance
Toute l'équipe CUISINE PLUS Essey les Nancy vous souhaite une belle journée

Date de l'expérience: 2023-09-21

Bonjour

Nous nous permettons de répondre à vos questions, effectivement nous réalisons des cuisines sur mesures. Je vous laisse le soin, si vous le désirez, de contacter notre magasin CUISINE PLUS d'Essey les Nancy, l'ensemble de l'équipe sera ravi de vous conseiller.
Nous sommes soucieux de nos clients et nous privilégions la satisfaction client, notre SAV est très à l'écoute et réactif.

Marieaub
Date de l'expérience: 2023-07-03

La pose de ma cuisine a été posé avec succès
Un grand merci à ************et ********* pour leurs professionnalismes. Je recommande

Christopher

Bonjour svp j'aimerai bien savoir si ces 2 personnes que vous nous cité a l'instant sont les responsables de vente de ce magasin ?

Jules
Date de l'expérience: 2023-07-13

C'est une offre d'emploi en tant que Vendeur/Vendeuse de cuisines pour Cuisine Plus. Ils recherchent des personnes motivées et ayant un fort esprit commercial pour aider les clients à concevoir leur cuisine idéale. Une expérience antérieure dans le domaine de la cuisine est un avantage, mais ils recherchent surtout des profils adaptés plutôt que des parcours spécifiques. Pouvez-vous fournir plus d'informations sur la formation dynamique de 5 semaines ? Y a-t-il des opportunités de formation continue après cette période initiale ?

Serge f
Date de l'expérience: 2023-05-09

Bonjour, nous avons acheté une cuisine à **** une équipe formidable. Les dimensions étaient parfaites la mise en place de la cuisine. Aucun problème très content. Mention spéciale à ***. Merci encore

Xavier

Bonjour, je suis intérréssé par les services de la société . Pourriez vous me dire si les prix sont satisfaisant et aussi si le personnel est accueillant ?
Merci de votre retour.

Bonjour,

Merci pour vos cinq étoiles.

Quelle joie de lire que nous avons su vous satisfaire.

Toute l'équipe vous souhaite une très belle journée à vous.

Xavier

Est il possible de faire appel aux techniciens indépendants dans ce cas est ce que l'installation revient moins couteux ?

Bonjour,

Bien sûr, vous pouvez tout à fait réaliser un projet sans la pose.
Vous pouvez nous contacter directement au magasin pour plus de renseignements.

Au plaisir de vous voir,
Nous vous souhaitons une agréable journée.

Vivie32
Date de l'expérience: 2023-04-07

Déçue ils m ont dit qu ils étaient les plus rapides pour la livraison hors j ai dû patienter 2 mois de plus qu il était prévu le plan de travail devait être coupé en 2 avec une continuité dans le dessin et bien non 2 coupes différentes je ne pense pas renouveler une commande chez eux

Marinette

Bonsoir , vous ont ils donné la raison de ce retard ? merci de votre retour

Date de l'expérience: 2023-01-16

Très professionnel, à l'écoute. Très compétant.

Julia

Bonjour, est ce que les devis et délais sont toujours respectés chez CUISINE PLUS ?

Bonjour,

Merci pour vos cinq étoiles ainsi que pour votre commentaire.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Très bel après-midi,
L'équipe Cuisine Plus de Nancy

Bonjour,

Nous dépendons des fournisseurs et nous faisons le maximum pour satisfaire vos demandes.
N'hésitez pas à nous contacter directement au magasin pour plus de renseignements.
Toute l'équipe de Cuisine plus, vous souhaite une très belle journée.

Julia

Merci pour ce retour. Est il possible de faire une conception de cuisine sur mesure ? Avez vous un catalogue que vous proposez ?

Bonjour,
En effet, nous fessons de la conception sur mesure.
Vous pouvez regarder le catalogue sur notre site internet ou nous contacter directement au magasin pour plus de renseignements.
Au plaisir de vous voir,
Nous vous souhaitons une bonne journée.

S Grandemange
Date de l'expérience: 2022-11-09

Un parcours sans faute .
Nous venons de terminer l'installation de notre nouvelle cuisine , et je dois reconnaître que si les travaux sont souvent synonymes de stress , avec Cuisine Plus , ce fut presque un plaisir . A notre première prise de contact , Lucile , notre conceptrice a parfaitement compris nos envies , nos besoins , nos attentes . Notre cuisine n'étant pas très grande , Lucile a vraiment optimisé le volume , tout en respectant l'authenticité de notre maison . Franck , notre poseur , travaille avec minutie ( presque chirurgicale ) ,efficacité , disponibilité , propreté . Les travaux sont suivis de près . Cuisine Plus respecte ses devis , ses engagements , ses délais , ce qui est de plus en plus rare aujourd'hui . Nous recommandons vivement cette société vraiment sérieuse

Laurence

Bonjour, est ce que les travaux ont été faits rapidement ? leurs devis sont ils gratuits ?

Date de l'expérience: 2022-03-19

Efficacité , professionnalisme et compétence avec un contact très agréable . Rien à redire .
Continuez comme cela

Date de l'expérience: 2021-10-30

Qualité accueil et efficacité

lucie

Quel est le délai d'attente entre la commande et la livraison d'une cuisine?

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et les cinq étoiles.
Toute l'équipe de Cuisine Plus vous souhaite une belle journée.

Date de l'expérience: 2021-09-30

Très contente de cuisine plus , professionnel de A à Z , à l'écoute de vos envies, délai respecté ,ma nouvelle cuisine me change la vie et quelle envie de cuisiner !

ADRIEN

Fabriquent-ils aussi des meubles sur mesure ? Ma cuisine est vraiment trop petite

Bonjour,
Merci pour vos magnifiques étoiles.
Ce fut un plaisir pour notre équipe de vous avoir accompagné tout au long de ce beau projet.
Très bel après-midi et à bientôt.
L'équipe Cuisine Plus de Nancy

L'entreprise CUISINE PLUS recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Concepteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CUISINE PLUS recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

CUISINE PLUS Questions fréquentes